| Topic officiel de The Offspring | |
|
+7DOUDOU PaPaRoaCH marlène Scotch Skell pollux SUMS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skell Star
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Lun 8 Mai - 17:24 | |
| Ouai, on peut dire ça en se basant sur 2 ou 3 chansons, mais pas sur des albums entiers. Faudrais quelqu'un qui en connaisse un peu plus pour juger. | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Lun 8 Mai - 18:19 | |
| Bon bah j'ai la traduction d'un de leur chanson , et jtrouve que c'est un pti peu engagé... THE OFFSPRING : Cool to hate. Je hais un tas de truc Je hais toute cette bande de boiteux J'aime haïr des trucs Parce que comme ça je n'ai pas à essayer et à changer d'avis Je hais les profs Je hais le bahut Je hais les pompoms girls Et tous ceux qui sont cools Je hais le travail Je hais les quadrilatères Je ne veux rien apprendre Je veux être flemmard! C'est cool de haïr C'est cool de haïr J'aime rien et je trouve ça bien C'est cool de haïr C'est cool de haïr J'aime rien et je trouve ça bien J'aime rien et je trouve ça bien. Ouais je hais tout Je te hais aussi Alors vas te faire enculer! J'ai toujours de mauvaises pensées J'ai jamais rien de gentil à dire Je préfère bousiller des trucs Que d'en construire C'est une méthode plus simple. Je hais les sportifs Et je hais tous ceux qui sont géniaux Je hais les mecs branchés Et je hais aussi les originaux Je hais les Doc Martens Et Muscle tee's (un marcel pr les français) Je ne suis heureux que quand je suis dans ma merde. C'est cool de haïr C'est cool de haïr J'aime rien et je trouve ça bien C'est cool de haïr C'est cool de haïr J'aime rien et je trouve ça bien J'aime rien et je trouve ça bien. Aimer quelque chose c'est juste une perte de temps Aimer quelque chose c'est juste une perte de temps Ouais je hais tout Et je me hais aussi Mais vas te faire enculer! Je vais te couper les couilles et te les faire bouffer Etre positif c'est si chiant Je vais te descendre parce que je suis un débile. Je hais les sportifs Et je hais tous ceux qui sont géniaux Je hais les mecs branchés Et je hais aussi les originaux. Je hais ton groupe Et je hais la télé Je ne suis heureux que quand je suis dans ma merde PS : j'adore les paroles | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Lun 8 Mai - 19:13 | |
| ouèp, je conaissais, mais je me demandes si ce n'est pas ironique comme paroles | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Lun 8 Mai - 19:33 | |
| Sympa les paroleS... | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Lun 8 Mai - 19:35 | |
| Ouais doit y avoir de l'ironie, mais ptre pas pour tout... les sportifs par exemple... d'ailleurs sa me rapel une chanson des betteraves... (sportif=crétins) | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
DOUDOU Apprenti
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Jeu 11 Mai - 16:17 | |
| Franchement pollux a raisons si maintenant c'est cool de haïr ou est-ce que l'on va!!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Jeu 11 Mai - 16:34 | |
| justement...je pense que the offspring a écrit ça pour se foutre de la gueule des "djeuns pure rebel" lol
P.S. : présente toi ici | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Mar 27 Juin - 23:25 | |
| moi pour ma part ma préférée c'est pay the man, à la fin de Americana... Et sinon The kids aren't all right, pretty fly ( for a white guy ), Original Pankster etc... | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Sam 8 Juil - 1:01 | |
| j'aime beacoup pay the man également, je le trouve vraiment recherchée!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Ven 14 Juil - 15:15 | |
| oai l'intro est vraiment géniale ( de pay the man, pas welcome to americana ^^ ) | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Ven 14 Juil - 20:57 | |
| ouèp, carrément, c'est vraiment recherché je trouve! ça ne transcende pas le genre, mais c'est différent du reste de l'album tout de même! enfin selon moi^^ | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Lun 24 Juil - 12:13 | |
| Vous trouvez pas que the kids aren't alright, en plus d'être super, et d'avoir une intro qui tue, est vachement ironique et tragique ? | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Lun 24 Juil - 12:51 | |
| Si, c'est tout ce qu'il y a de plus complet comme chanson. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Jeu 9 Nov - 22:19 | |
| de offspring je conais que america et conspiration one !! et c'est vraiment pas mal !! ça me soul vite si jécoute en boucle mais de temps en temps ça défoule !!! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Jeu 9 Nov - 22:55 | |
| Americana et conspiration of no one ^^ Moi je m'entraine a jouer pay the man, certaines parties sont pas trop dur a jouer ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Jeu 9 Nov - 23:15 | |
| oups !!! dsl pour les fautes !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Sam 11 Nov - 19:18 | |
| mdr merci over_seasons (tommy182 de spring???), je voulais corriger mais tu l'as fait Americana est je pense l'album qui a le plus marché. conspiracy of one est génial aussi, mais il n'y a plus... il mlanque un truc on dirait...enfin je préfère americana quoi sinon j'aime bien ixnay on the hombre...mais merde j'l'ai déja dit tout ça je crois !! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Sam 11 Nov - 20:53 | |
| oui il parait que smash c'est le mieu !!! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Sam 11 Nov - 21:00 | |
| j'aime vraiment come out and play! mais j'avoue que j'ai pas beauoup écouté l'album... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Dim 12 Nov - 0:06 | |
| Tsss c'est rien à côté de Conspiracy of One, qui est de loin le plus complet, les plus déroutant, le plus hargneux, le plus tout cours de leurs albums, putain le nombre de "tubes" qu'il y a dessus ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring Dim 12 Nov - 0:12 | |
| noooooooon le mieux c'est SMASH !!!!!! je sais pas, il est + tout que les autres, les mélodies, tout !!! et meme si les chansons sont moins connues elles sont lagement meilleures que toutes les autre que le groupe a fait, d'apres moi...ouai mais non, c'est ca et rien d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de The Offspring | |
| |
|
| |
| Topic officiel de The Offspring | |
|