| Muse | |
|
+21Bouli ~Kimy~ lolgirl44 Muselensoise YaNn Kevin Jayy over_seasons ToMa bassisteàfond Tipod Scotch elvega Miouzinette deshman marlène Skell SUMS pollux PaPaRoaCH AqME 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 15:22 | |
| Mdrr tu as trop raison la preuve : le 1er juillet il y avait une meuf elle bougeait sa jambe ( pour faire style qu'elle suivait et qu'elle conaissait ) mais chaque minute elle envoyait des sms en bouffant un chewing-gum pour se la peter... EDIT : Mais je ne pense pas que tout le monde va a un concert pour se la paeter ( enfin moi personellement je ne me sens pas visé parce que tu dis ) | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 18:47 | |
| C'est clair moi les deux concerts ou j'ai ete Tool et Indochine bah j'ai trop aimé, ji suis allé pour leur musique, pas pour me la péter ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 19:13 | |
| N'importe quoi !!! Non mais attends ta le droit d'appeller quand t'es à un concert ça veut pas dire que tu te la pete !!! Mais quand tu voit le prix des concert merde t'a le droit de faire ske tu veut !!! Et puis si t'apelle c'est pour faire profiter les autres aussi !!!
Et jvoi pas ske ça à de mal !!! C'est trop n'importe quoi ske tu dit !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 20:18 | |
| Moi quand j'vais à un concert je regarde pas le nom du groupe, j'écoute sa musique avant ...
Nan mais j'veux dire le public n'est plus les même maintenant c'est des jeunes rebelles qui vont aux concerts pour pogoter, voir des stars, leur caresser les jambes et parce que c'est classe. Moi par exemple je serais le dernier à demander un autographe à mon groupe préféré. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 20:21 | |
| Attend désolé mais à ton groupe rpéféré je sait pas si tu resterait comme ça... à écouter et voilà...
Et j'ai jamais dit que les gens qui allaient au concerts connaissaient pas el groupe avant !!! Quand même pas !!! Et t'es les des premiers à être pours les pogos alors bon c'est un peu con se que tu dit... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 20:21 | |
| - Scotch a écrit:
- Moi par exemple je serais le dernier à demander un autographe à mon groupe préféré.
C'est cool ca dit moi | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 20:27 | |
| - ToMa a écrit:
- Et t'es les des premiers à être pours les pogos alors bon c'est un peu con se que tu dit...
Euh moi j'ai jamais pogoter, en concert soit je tape du pied et j'suis à fond dans la musique (comme Justin(e) le 3 juin), soit je suis malade et je reste dans les tribunes (comme GxP le 31 octobre) ... Enfin bon, le sujet c'est Muse, moi j'ai plus rien à dire, j'ai juste passé mon p'tit coup de gueule ! ^^ | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 20:35 | |
| Euh désolé mais quand tu parle de ton concert ba t'était trop content qu'il y ait eu des pogos etc... Et la tu va pas me faire croire que t'aime pas ça !!!
Et s'est normal qu'à GxP tu fait pas de pogo !! kan t'es malade !!!
Et puis voilà moi chui pas d'accord les jeunes ils sont pas là pour se la péter ou quoi que se soit (apart certains cas) la plupart sont là pour la musique !!! Et ils ont le droit de mettre l'ambiance !!!!
Et faut pas te croire unique ou t'exclure de la jeunesse et dire que toi t'es pas pareil toi tu fait que des trucs bien juste parce que t'écoute du punk ou pour d'autres raisons tout aussi débiles !!!
Escuse moi mais quand jte voit t'es un adolescent normal comme tout le monde (ou presque toujours) et tu fait les même conneries etc... T'es pas le seul à penser ske tu pense !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 20:47 | |
| Je ne me considère pas unique, bien au contraire. Evidemment que je suis un adolescent comme les autres, qui profite de sa jeunesse et qui fait des conneries de temps en temps !
Seulement dans les concerts j'ai l'impression qu'il n'y plus que des jeunes comme vous et moi, je ne vois quasiment jamais de vieux punks ou skinheads comme il y en avait au temps des Sex Pistols ou même aux débuts de Rancid !! On dirait que les vieux ont peur, les gamins contrôlent tout, et ça ne fait pas bien évoluer la musique. Cela se lie aussi aux radios et tout le bordel, que tous les ados écoutent, enfin presque.
Je sais que je vais lancer un grand débat là, mais bon j'assume j'ai dit ce que j'avais à dire et je me considère aussi comme tout le monde, c'est-à-dire un jeune branleur qui écoute du punk-rock, boit des bières et fume des joints pour se la péter, joue dans un groupe pour profiter de la jeunesse et tout et tout. Mais je trouve ça dommage, l'esprit des années 70 n'est plus. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 20:53 | |
| Ouè, par contre là je suis d'accord !!! C'est chiant que tout le monde écoute les "groupes du moments" qui passent à la radio etc... Et c'est bien les groupes qui on su limiter leur médiatisation !!! Mais franchement un petit groupe qui fait de la musique comme ça et qu' 2-3 albums ont leur propose de leur faire de la pub.... Comment refuser quand ça veux dire que ton groupe sera connu dans le monde entier que tu voyagera partout, que tout le monde t'aimera et bien sur que tu gagnerra très bien ta vie (même très très bien) en faisait de al musique tout le temps !!! Le rêve quand même... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 20:56 | |
| Bah moi, je préfère faire du punk-rock avec mes potes pour m'éclater, faire des concerts dans des petites salles avec 60 potes et 40 punks que de devenir célèbre, d'avoir des groupies qui me touche le bide en concert et de vivre de ma musique ...
Mais bon, c'est mon point de vue de la chose, et vous pouvez être sûr que si Axel Stone en est au point de Kyo je quitte le groupe moi !!
Mais bon, je l'ai déjà dit le sujet c'est Muse ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 20:58 | |
| Ouai !!! alors un ptit mot pour Muse, ba moi je trouve qu'ils cartonnent quand même sur certaines chansons, mais bon pas plus... et je pense que s'est vite soulant quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 20:59 | |
| Moi y a que "Starlight" que j'apprécie car elle me fait penser à quelqu'un ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 21:01 | |
| A oui ça sa arrive d'aimer une chanson parce qu'elle fait penser à quelqu'un !!
Et je sait pas s'est laquelle par contre moi les noms je'en connait mais je saurait jamais en associer à des chansons ^^ | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 21:12 | |
| C'est cele qui passe tout le temps a la radio mais de toutes celles quisont passés a la radio il y a que supermassive black hole qui est bien donc pour pouvoir dire si c'est bien ou pas ecouter pas la radio surtout !! | |
|
| |
Muselensoise Technicien
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Lens/Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Muse Sam 6 Jan - 20:50 | |
| heu...moi je reviens après un séjour à paris là de quatre jours et il y a déjà un gros débat sur les gens qui téléphonent pendant un concert... Moi j'ai téléphoné à deux personnes pendant ce concert...un qui me l'avait demandé donc je trouve que c'est la moindre des choses de le faire, c'est pas pour autant que tu te la pètes xD et puis tu peux appeler la personne, mettre le portable ds ta poche é voila, après tu coupes la communication quand t'as envie, mais en attendant tu profites à fond du concert. La deuxième personne, qui est un membre de ce forum, je l'ai appelé parce qu'il a failli aller au concert et voila. Maintenant, c'est clair qu'il ya des gens qui font vraiment pitié, qui ne profite aps du tout du concert, et qui envoie des tonnes de textos et qui résultat n'écoutent rien...mais encore une fois, ne généralisez pas votre opinion...toutes les filles ne "machent pas du chewing-gum et appellent leurs potes pour se la péter" Sur ce, bonne fin de vacances à touuus | |
|
| |
Avril's Rainbow Adepte
Nombre de messages : 69 Age : 113 Localisation : In This River Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Muselensoise Technicien
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Lens/Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Avril's Rainbow Adepte
Nombre de messages : 69 Age : 113 Localisation : In This River Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Jan - 20:56 | |
| Dernierre date de la tournee En Angleterre c'est avant et en + a Wembley (1ere date complet en quelques heures et 2eme date je sais pas) | |
|
| |
Muselensoise Technicien
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Jan - 23:04 | |
| - Avril's Rainbow a écrit:
- Dernierre date de la tournee
En Angleterre c'est avant et en + a Wembley (1ere date complet en quelques heures et 2eme date je sais pas) erf bah avant ça sera pas possible...je suis quand même pas folle au point de pas aller à mes épreuves de Bac lol Merci quand même pour les infos [tristes mais merci quand même ] en espérant que tu pourras y aller bizoooo | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Muse Mar 16 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Muse Sam 20 Jan - 22:27 | |
| Trop heureux : j'ai trouver une video hyper rare qui resume en gros leurs concerts : https://www.youtube.com/watch?v=dyyXCTSu7qA | |
|
| |
Muselensoise Technicien
| Sujet: Re: Muse Dim 21 Jan - 0:49 | |
| - Tipod a écrit:
- Trop heureux : j'ai trouver une video hyper rare qui resume en gros leurs concerts : https://www.youtube.com/watch?v=dyyXCTSu7qA
| |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Muse Dim 21 Jan - 17:22 | |
| bon je viens d'entendre et de me rappelé quelque chanson d'eux !! bon ba qu'une réaction ça s'écoute c'est pas a chier c'est pas mega top bien non plus !! | |
|
| |
Muselensoise Technicien
| Sujet: Re: Muse Dim 21 Jan - 18:47 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- c'est pas a chier c'est pas mega top bien non plus !!
chacun son avis on dira...tu les a certainement jamais vu en concert puisque tu dis ça mais jtassure qu'en live et à 10 mètres d'eux...c'est magique. Mais mon avis n'est pas universel et chacun ses goûts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse | |
| |
|
| |
| Muse | |
|