| Muse | |
|
+21Bouli ~Kimy~ lolgirl44 Muselensoise YaNn Kevin Jayy over_seasons ToMa bassisteàfond Tipod Scotch elvega Miouzinette deshman marlène Skell SUMS pollux PaPaRoaCH AqME 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Dim 7 Mai - 1:07 | |
| Roooh bah fallais pas me connaitre si t'es pas content ^^ gniark | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Muse Dim 7 Mai - 2:33 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
marlène Chanteur
Nombre de messages : 127 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Muse Dim 7 Mai - 2:36 | |
| lol ba oui vous êtes méchants avec eux... lol et céline qui en profite tjrs pour raocnter leur vies...alalal tu me fera tjrs rire ma chtite biskotine | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Muse Dim 7 Mai - 12:40 | |
| Moi je vous dis Matthew, c'est un grand, très grand, d'une parce qu'il a une voix vraiment bonne qu'il peut vraiment poussé, de deux parce qu'il est excellent musicien, de trois parce que c'est un salaud de première qui joue trop bien de la gratte.. | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Mai - 1:12 | |
| tu te répètes, non?! en plus je ne sais plus ou j'ai lu ça mais quelqu'un un jour a dit "franchement on dit qu'il est super doué mais je l'ai vu en live c'est pas trop dur ce qu'il fait a la gratte" moi je dis rien, faut être super doué déjà pour composer des mélodies pareilles!!! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Mai - 13:36 | |
| je me répète mais...... rhaaaaaaaaaaaaaa* Et puis il est doué, faut le reconnaitre, il est pas exellement doué, mais il est bon. Le truc qui fait qu'il gère, c'est qu'il fait des truc pas évident mais qu'il chante en même temps, et puis il est très bon pianiste aussi. | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Mai - 13:38 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi!!!il est fort dans plusieurs domaines, et il est inventi, c'est ce qu'il fait qu'il est si doué!!! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Mai - 13:47 | |
| et puis je suis désolé mais pour avoir écrit New Born fallait être doué, désolé, voilà c'est tout ! personne peut me contredire ! (hs : t'es bientot star pollux, respect) | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Mai - 13:52 | |
| tu as totalement raison, on peut chipoter sur "il est doué a la gratte ou pas", mais on doit s"incliner devant son intelligence : il a (et le groupe a)écrit et composé des songs magiques!!! et originales | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Mai - 14:01 | |
| Rien qu'a écouté Sunburn ce que tu dis est justifié et confirmé | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Mai - 17:15 | |
| Forum musique avec personne sur le topic muse............halala | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Mai - 17:17 | |
| - Skell a écrit:
- Forum musique avec personne sur le topic muse............halala
ouèp, c'est carrément la honte lol | |
|
| |
deshman Apprenti
Nombre de messages : 8 Localisation : Treillières pour changer... Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: La 8 eme merveille du monde Lun 8 Mai - 21:32 | |
| Le groupe the group ! ocun mot nest assez bien pr les decrir lol une voi alucinante des solo de piano et de guitar magnifik... on dit souvent d'un film qu'il est beau lorsque que l'on pleure en le regardant. si ce critere est aussi valable pour la musique , alors celle de muse est sans doute l'une des plus belle au monde. ce n'est pas de la musique pour pleurer, c'est de la musique pour ressentir kkchoz, avoir un effet sur l'auditeur personelemen kan jecoute du muse je me sens bien mm si sa peu me faire chialer pke c assez particulier pr moi, ca me ressasse des moments durs de ma vie mais c'est telemen beau. ce n'est pas de la musique pour rire, ce n'est pas de la musique pour souffrir, c'est de la BELLE musique. que d'émotions d'écrire ça en ecoutant hysteria lol bon allez ciao et franchement si vous connaissez pas muse , depechez vous de vou procurer un cd vous ne le regretterez pas. o faite benoit mrci davoir foutu ca.
deshman (pas de signature debile pr pa gacher un billet sur MUSE) lol | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Muse Lun 8 Mai - 23:37 | |
| It's a new dawn It's a new day It's a new life For me And I'm feeling good....... | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Muse Mar 9 Mai - 15:26 | |
| celle la, c'est une reprise!!! tu as totalement raison, muse c'est plein d'émotions, de la subtile beauté à la sauvage hystérie... tout est en muse, avec toujours cette grande classe, cette beauté, cette voix....on ne s'en lasse pas!!!! | |
|
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Muse Mar 9 Mai - 23:40 | |
| On ne s'en lassera jamais veu tu dire !! | |
|
| |
pollux Manager
| |
| |
Skell Star
| Sujet: Re: Muse Jeu 11 Mai - 13:59 | |
| Moi je les aimes tous, sur chacun des chansons que j'adore, d'autre que j'aime beaucoup, d'autre que j'aime moins, alors kiff kiff | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: Muse Jeu 11 Mai - 14:03 | |
| idem que toi, sauf pour origin of symetry ou j'aime tout de A à Z!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse | |
| |
|
| |
| Muse | |
|