| Muse | |
|
+21Bouli ~Kimy~ lolgirl44 Muselensoise YaNn Kevin Jayy over_seasons ToMa bassisteàfond Tipod Scotch elvega Miouzinette deshman marlène Skell SUMS pollux PaPaRoaCH AqME 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Der_Wind Adepte
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : En face de chez Tipod Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Muse Dim 21 Jan - 18:54 | |
| Ralala que de souvenirs cette vidéo... Fin pour parler de Muse, c'est vrai que le dernier album est beaucoup moins bien que les autres comparez avec OoS Ah si seulement c'était pas à Paris, j'aurai pu y aller le 23 juin... | |
|
| |
Muselensoise Technicien
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Lens/Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Muse Dim 21 Jan - 19:00 | |
| - Der_Wind a écrit:
- Ralala que de souvenirs cette vidéo...
Fin pour parler de Muse, c'est vrai que le dernier album est beaucoup moins bien que les autres comparez avec OoS Ah si seulement c'était pas à Paris, j'aurai pu y aller le 23 juin... lol oui c'est vrai, leur dernier album est moins bien, mais en live waouhhhh quelles sensations xD Moi c'est pas Paris qui me gène...C'est la date sinon j'y serait allé sans hésitation | |
|
| |
Der_Wind Adepte
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : En face de chez Tipod Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Muse Dim 21 Jan - 19:06 | |
| - Citation :
- lol oui c'est vrai, leur dernier album est moins bien, mais en live waouhhhh quelles sensations xD Moi c'est pas Paris qui me gène...C'est la date sinon j'y serait allé sans hésitation
T'es en bac ? Sinon Paris c'est surtout que mes parents voudraient pas trop l'aller-retour à 14 ans même avec une copine... y faudrait un adulte jpense... dommage :s | |
|
| |
Muselensoise Technicien
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Lens/Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Muse Dim 21 Jan - 19:21 | |
| - Der_Wind a écrit:
-
- Citation :
- lol oui c'est vrai, leur dernier album est moins bien, mais en live waouhhhh quelles sensations xD Moi c'est pas Paris qui me gène...C'est la date sinon j'y serait allé sans hésitation
T'es en bac ? Sinon Paris c'est surtout que mes parents voudraient pas trop l'aller-retour à 14 ans même avec une copine... y faudrait un adulte jpense... dommage :s oué 14 ans c'est juste à faire avaler aux parents. Moi ça va, j'en ai 17 et mes parents m'ont déjà laissé tte seule à paris donc c'est pas pour ça mais comme tu l'as dit oui oui j'ai le bac à cette époque. Enfin mes épreuves écrites seront terminées mais j'aurai encore l'oral d'allemand justement... et puis après de tte façon faudra que je reste chez moi pour réviser au cas où rattrapage...tant pis c'est la vie dfaçon joré ltps kan jsré en fac dalé les voir en concert | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Muse Lun 22 Jan - 19:56 | |
| en concert peut etre que c'est bien ( daileur la plus part des groupes rock sont mieu en concert !! ) mais je veux pas payer une place si je suis pas sur !! mais si on me propose d'en regarder un en dvd je dirais pas nan pour voir si tu avais raison !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Muse Jeu 25 Jan - 20:57 | |
| j'ai écouté un peu ça va c'est écoutable !! j'aime assez bien ça change un peu mais c'est pas non plus ma tasse de thé !! | |
|
| |
Avril's Rainbow Adepte
Nombre de messages : 69 Age : 113 Localisation : In This River Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 7 Fév - 18:37 | |
| Dans l'inttimite de MUSE W9 Part1, Part 2 & Part3 700Mo - 30 mins - HQ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Muse Jeu 15 Fév - 21:17 | |
| après plus découte ba c'est vraiment spécial ! je trouve pas ça très très rock a proprement parlé ya pas vraiment de chanson que jécoute souvent ! donc moyen | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Muse Jeu 5 Juil - 23:39 | |
| J'aime bien ce groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse | |
| |
|
| |
| Muse | |
|