| Muse | |
|
+21Bouli ~Kimy~ lolgirl44 Muselensoise YaNn Kevin Jayy over_seasons ToMa bassisteàfond Tipod Scotch elvega Miouzinette deshman marlène Skell SUMS pollux PaPaRoaCH AqME 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Muse Ven 20 Oct - 22:47 | |
| N'importe quoi Muse c'est génial... Concert sur la Grand Place d'Arras franch'ment j'ai adoré moi ! | |
|
| |
bassisteàfond Adepte
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : orvault Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Muse Jeu 26 Oct - 21:42 | |
| scotch: - Citation :
- En tout cas moi Muse j'aime pas à l'ordi je peux faire la même chose c'est plus du Rock c'est de l'électro tout court sérieux dans leur concert si ils ont pas de pc sur scène ils peuvent pas jouer !
ouai peut être qu'ils se servent d'ordi mais ça change pas il jouent ! enfin je veux dire tu as bien une pédale d'effet ba eux ils ont une grosse pédale d'effets :p c'est comme une sorte d'instrument je trouve moi. Il ne faut pas rester bloquer sur l'idée base batterie guitare et rien d'autre nan au contraire c'est bien quand il y a de nouveaux trucs. Après faut écouter de tout je pense comme ça on apprécie et on en a moins rapidement marre de ce qu'on écoute( pas très français je sais ^^). enfin c'est mon avis personnel à moi ^^ voili voilou donnez votre avis bye ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Muse Ven 27 Oct - 12:15 | |
| Et puis tu peux dire d'eux, mais dans j'ai croisé un facho y'a un son qui fait un peu ordinateur !!! je dirait même mieu, windows ^^ mdr !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Muse Ven 27 Oct - 12:40 | |
| Lol ouai c'est vrai, mais c'est à cause de Yannick celui qui nous a enregistré, je sais pas ce qu'il a foutu mais bon, on peut pas lui en vouloir, c'est déjà cool de nous avoir enregistré.
Et sinon pour Muse, peut-être que c'est bien, ça sonne bien ... m'enfin moi j'aime pas c'est tout ... | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Muse Ven 27 Oct - 12:43 | |
| moi non plus
argumentation (pour que ca passe mieux) : en fait les chansons d'avant ca me dérangeait pas, mais quand j'ai entendu le truc la Supermarcket black hole ou je sais pas quoi, deja j'ai pas aimé, mais le pire c quand tu entend ca tous les jours, tous les jours et tous les jours bah t'en peux plus quoi, overdose directe et tu pettes un cable c'est horrible !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Muse Ven 27 Oct - 13:26 | |
| - over_seasons a écrit:
- moi non plus
argumentation (pour que ca passe mieux) : en fait les chansons d'avant ca me dérangeait pas, mais quand j'ai entendu le truc la Supermarcket black hole ou je sais pas quoi, deja j'ai pas aimé, mais le pire c quand tu entend ca tous les jours, tous les jours et tous les jours bah t'en peux plus quoi, overdose directe et tu pettes un cable c'est horrible !!! Moi non plus au debut j'aimais pas supermassive black hole mais apres le concert a Arras j'ai caremant changé d'avis | |
|
| |
Jayy Apprenti
| Sujet: Re: Muse Lun 30 Oct - 15:02 | |
| haaaa il manquait plus qu'eux!
J'ai été fand e ce groupe pendant 3 ans.... Mais sans pouvoir les voir en concert. Mais un jour, en 2006, il s'est passé... LES EUROCKEENNES DE BELFORT!!! C'était génial, j'ai enfin vu MON groupe en concert, pour la tournée Blak Holes & Revelations. J'aurai aimé voir une tournée des autres albums (que je connais par coeurs) mais bon, qui s'en plaindrait?
VIVE MUSE !!! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Muse Lun 30 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Muse Mar 14 Nov - 0:59 | |
| Nan moi j'aime vraiment bien time is runnig out ! Et puis supermassive blackhole est vachement bien aussi, starlights too ! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Muse Ven 17 Nov - 20:42 | |
| je trouve qu'il y a une ressemblance entre supermassive... et time is running out mdr
Starlight c'est la jolie chanson par excellence je trouve, dès que je l'ai entendue je l'ai trouvé super harmonieuse et j'ai adoré!
Plus qu'un mois et je vous dirai ce que je pense d'eux en live!!! yyyhhhhhhaaaaa | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Muse Ven 17 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 27 Déc - 14:40 | |
| Alors ceux qui ont été au live ? aucune réaction ?!? | |
|
| |
Muselensoise Technicien
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Lens/Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Muse Sam 30 Déc - 22:58 | |
| - ToMa a écrit:
- Alors ceux qui ont été au live ? aucune réaction ?!?
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ma part, j'ai été à leur concert le 18 décembre au zénith de Lille...et une chose à dire waouhhhh non sérieux, il n'y a vraiment rien de mieux que de les voir en live...pfiou. Ils se donnent tous les trois tellement à fond pendant 2 heures, c'est tout simplement magique!! Les décors, le son, l'attitude, vraiment tout était parfait xD J'en veux encore et encooore voila, j'ai entendu dire qu'ils repassaient en france cet été au parc des princes mais la date je crois que c'est juste avant les épreuves bac...niark je pourrais pas y aller mais peut-être après le bac en angleterre avec un pote...j'espère! bon allez j'arrête là b | |
|
| |
lolgirl44 Technicien
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Muse Dim 31 Déc - 0:33 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nantes le 17 décembre 2006 date mémorable I'm in love :p:p c'était trooooooooooooooop bien énorme ils sont géniaux je les aime je les adore je les vénere ^^ qu'est ce que c'était bien ^^ photos du concert bientot sur mon blog ^^ et je mettrai un lien pour les vids ^^ bizzzz a tous et vive muse!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Muse Lun 1 Jan - 21:57 | |
| Vous abusez a avoir critiquer eur premier partie les Nantais !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Muse Mar 2 Jan - 17:48 | |
| Ah bah moi grace a ma soeur j'ai absolution, c'est genial ! | |
|
| |
~Kimy~ Adepte
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Muse Mar 2 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Muse Mar 2 Jan - 17:58 | |
| Euh Skater44 Absolution il est cool mais je le trouve lassant comparé à Origin of Symetry ( Oula il ya une faute la dedans mais je la vois pas !!)... Et Kimy t'aimes pas Muse peut-etre parce que tu as entendu que leur chanson qui passe a la radio non ? | |
|
| |
~Kimy~ Adepte
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : suisse Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Muse Mar 2 Jan - 18:15 | |
| Mon père a le Cd mais je l ai jamais écouté donc tu as raison les seuls chansons d eux que j ai écouté ces celles qui passent a la radio | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Muse Mar 2 Jan - 18:26 | |
| Moi, Muse, je dirais juste un mot : "respect" ! Musicalement ils sont très très bons mais alors très très bon ! Bon après, musicalement, c'est pas du tout mon truc ^^ Mon père a tout les CDs et je dois dire que j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Muse Mar 2 Jan - 20:50 | |
| ça s'écoute mais c'est pas ce que je préfer !!! | |
|
| |
Muselensoise Technicien
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Lens/Lille Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 3:08 | |
| - Bouli a écrit:
- Moi, Muse, je dirais juste un mot : "respect" ! Musicalement ils sont très très bons mais alors très très bon !
tout à fait véridique ! Déjà, leurs albums, je les ai tous, et moi en revanche, musicalement, de façon générale ça me correspond. Après, j'ai été les voir en concert récemment, avec une pote qui les aimait bien mais sans plus et elle est ressortie de là comme moi, carrément en transe. On s'est pris un p***** de show pendant 2heures...c'était tellement grandiose, beau à voir, à entendre. Ces gars là assurent complétement. Dès qu'ils voient que le public suit, ils se donnent à fond et Dieu ce que c'est bon !!!!!!!!!!!! Enfin bref, je modère mon enthousiasme, j'ai l'impression d'être seule là | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 13:18 | |
| Nan je suis caremant d'accord avec toi ! Leurs shows sont géniaux tout le monde bouge et c'est génial J'ai encore plein plein de souvenirs du 1er Juillet... En plus il y a une amie qui m'a telephoné quand elle y était le 18 décembre et moi j'y était pas | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Muse Mer 3 Jan - 14:03 | |
| Ca m'énerve ça, les jeunes ados qui téléphonent à leurs potes pendant les concerts, c'est plus de la musique ça, c'est genre "ouah j'suis au concert de Muse trop la classe" c'est du n'importe quoi les jeunes vont aux concerts pour pogoter c'est tout mais la musique du groupe au fond ils en ont rien à faire, limite le gratteux fait une gaffe personne le remarque ...
Bref, c'est ça maintenant le public, on va au concert parce que c'est trop la classe, on voit des stars et on peut leur toucher les jambes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse | |
| |
|
| |
| Muse | |
|