IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 4 Oct - 21:12 | |
| - Scotch a écrit:
- IRON BEUBEU a écrit:
- j'aime pas trop !
je trouvais vos ancienne chansons mieux ! mais ce n'est que mon humble avis ! tas écouté la bonne ou tas de la merde ds les oreilles ??? dsl si ta musique n'est pas universalle et plait pas a tous le monde ! elle est pas a chier ! mais je préferais les autre ! bref après si vous acceptez pas la critique arrètez tout de suite la musique les gars parce que vous allez droit dans le mur ! | |
|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 4 Oct - 21:59 | |
| - ToMa a écrit:
- Scotch a écrit:
- IRON BEUBEU a écrit:
- j'aime pas trop !
je trouvais vos ancienne chansons mieux ! mais ce n'est que mon humble avis ! tas écouté la bonne ou tas de la merde ds les oreilles ??? Moi perso j'ai rien trouvé de spécial! Mais si vous vous aimez c'est le principal! tas pas trouvé le ptit "truc" toi, cherche bien, ya du changement et ca sentend, et jmen fous des critiques, président ca troue le cul voila tt!!!!!!!!! | |
|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 4 Oct - 23:20 | |
| le principal c'est que vous aimiez ! moi après je ne suis pas fan de ce petit truc ! mais si plus de gens préfere avec ce petit truc temps mieux ! | |
|
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 4 Oct - 23:23 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- temps mieux !
voilà. | |
|
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 6 Oct - 13:31 | |
| vous sonnez mieux depuis que vous avez un nouveau batteur.. et depuis que vous faîtes du ska lool par contre niveau enregistrement, vu les photos du matos, j'aurais cru qu'il vous aurait sorti quelque chose de mieux le mec.. mais sinon ça claque | |
|
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 6 Oct - 14:44 | |
| - Bouli a écrit:
- j'aurais cru qu'il vous aurait sorti quelque chose de mieux le mec..
J'aurais cru...aussi! Mais j'aime bien le son, ça fait punk | |
|
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 30 Oct - 17:29 | |
| J'aime bien President lààà =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|