| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 2 Juil - 14:53 | |
| na na mais jaimais bien auditions!!! ca faisait professionnelll!!! et votre groupe cest pas un pitit groupe nul a chier! alors auditions ca vous conviens bien je trouve! ^^ | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 5 Juil - 23:51 | |
| Ah j'adore Axel Stone ^^ Super groupe Treillièrains Je fais que d'écouter Pouffland | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Cindy-44 Chanteur
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Treillières Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Juil - 14:57 | |
| Derien ^^ ué ué je sais que c'est pas la mieux | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Juil - 17:52 | |
| y'a pas de mieux ^^ Elle sont toutes parfaite c'est ça ?! lol Vous jouez pu " Jsuis fatigué " du live à la campagne ?! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Juil - 18:48 | |
| A d'accord... Jl'aimais bien moi | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Juil - 22:34 | |
| ba c'est bon! C'est fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 15 Juil - 13:42 | |
| Bon, on a 2 batteurs à auditionner: - Pedros, un mec de Grandchamp-des-Fontaines qui fait de la batterie depuis 5 ans, il a 18 ans et une bagnole donc c'est cool, et regardez bien sa batterie dans les tofs de son myspace. - Julien le gratteux de Doonut Disturb, il fait un peu de batterie donc il aimerait bien tester un groupe, par contre il a 23 ans et habite à Donges. J'pense que c'est plus raisonnable Pedros, mais si c'est plus la classe Julien... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 15 Juil - 15:33 | |
| J'ai pas vu de photo de la batterie de Pedros... Et il écoute pas tellement de punk non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 15 Juil - 17:48 | |
| Il écoute juste The Offspring, Ska-P et Blink 182. Mais l'important c'est pas ce qu'il écoute c'est le talent, après je peux très bien l'initier au punk-rock moi-même. François n'avait jamais écouté de punk-rock avant de jouer dans Axel Stone. Sinon pour voir la tof de sa batterie faut que tu te fasses un MySpace, héhé. | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 15 Juil - 18:01 | |
| - Scotch a écrit:
- François n'avait jamais écouté de punk-rock avant de jouer dans Axel Stone.
Il s'est d'ailleurs taillé | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 15 Juil - 18:38 | |
| - Scotch a écrit:
- Il écoute juste The Offspring, Ska-P et Blink 182. Mais l'important c'est pas ce qu'il écoute c'est le talent, après je peux très bien l'initier au punk-rock moi-même. François n'avait jamais écouté de punk-rock avant de jouer dans Axel Stone. Sinon pour voir la tof de sa batterie faut que tu te fasses un MySpace, héhé.
Sa tombe bien j'en ai un ^^ Pas mal la batterie, maisntenant faut voir comment il s'en sert! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 15 Juil - 20:33 | |
| eee...julien, cest lequel des deux sur la photo? (le gauche ou le droite cheveux plus longs?) | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 15 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 16 Juil - 0:46 | |
| a ba merde..lautre était plus mignon...préfere les cheveux longs moi... je vote pour pedros alors ^^ (wa la ca fait...napoléon dynamite ^^) | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 16 Juil - 11:10 | |
| Perso, Julien, c'est un putain de musicien, il a 10 ans de musique derrière lui alors ça ferait pas de mal. Pas forcément à la batterie, mais pour tout ce qui est des arrangements guitares/basse/voix... Comme pour nous, CCSF? avec Arnaud des Morues. De putain de bons conseils quoi ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 16 Juil - 11:19 | |
| Et je pense qu'il se plairit bien dans le groupe musicalement... (Après, c'est sur c'est pas le même age...) Mais, de toute façon on verra bien quand y'aura un batteur! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 16 Juil - 12:37 | |
| C'est clair que Julien c'est un putain de zikos, si il est aussi fort à la batterie qu'à la gratte, comme dirait Jule-Edouard Moustik, "Ca va envoyer le bouzin" Putain ! Il a un peu 24 ans, mais il m'a dit qu'il s'en tappait en fait, et pis à la limite, ça pose pas énormément de problème quoi hormis la taille ptêtre Mais, honnètement, j'étais sur le cul quand j'ai reçu son mail Ya un autre truc qui est chiant, c'est qu'il a déjà 4 autres groupes, dont trois avec lesquels il tourne plus ou moins, donc au niveau des concerts et tout c'est chaud quoi ... mais faut voir ... On l'auditionne cette semaine | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 16 Juil - 13:08 | |
| Tant mieux qu'il est grand car il est tout dérrière à la batterie! Et puis sa peu être que bénéfique pour vous un membre comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 16 Juil - 16:25 | |
| - Bouli a écrit:
- Perso, Julien, c'est un putain de musicien, il a 10 ans de musique derrière lui alors ça ferait pas de mal.
Pas forcément à la batterie, mais pour tout ce qui est des arrangements guitares/basse/voix... Comme pour nous, CCSF? avec Arnaud des Morues. De putain de bons conseils quoi ! Ouais c'est clair qu'en plus de jouer de la batterie il pourra vachement nous aider et nous faire progresser. Il a quand même pas mal de groupes qui sonnent tous aussi bien donc il doit avoir des trucs à nous conseiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|