| votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! | |
|
+5Potatoe YaNn ToMa SUMS IRON BEUBEU 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Jeu 9 Nov - 21:11 | |
| une question me trotte dans la tète !!! qui vient de appert ( depuis que jai apris que scotch était a appert je veux savoir qui est a appert ) alors dénoncé vous !!! pour ceux qui sont a appert et bien je suis le gogol qui a les cheveux long et un sweet jaune smiley et un sweet noir ac un smiley et lol marqué dessus !!! héhé facile de me repéré !!! et donner si vous etes dun autre bahu aussi !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Jeu 9 Nov - 21:45 | |
| J'suis à Monge pas loin... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Jeu 9 Nov - 21:52 | |
| a vi je passe souvent devant quand je vais a la chapelle sur erdre c'est a dire toutes les semaines !!! et je conais 2 ou 3 personne la ba !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Jeu 9 Nov - 22:38 | |
| Moi chui à Appert au cas où tu savait pas... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Jeu 9 Nov - 22:38 | |
| a ouai !!! a ba sa serai cool qu'on se rencontre alors ta lair simpa !!! lol | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Jeu 9 Nov - 23:11 | |
| Il me semble y etre aussi ! lol J'adore ton autodescription beubeu ! mdr | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Jeu 9 Nov - 23:19 | |
| ba faut etre precis !!! héhé | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 11 Nov - 3:08 | |
| Non, Bouli, Elwood Wyrmking et moi on est bidonvillois. Notre lycée est un champ de bataille depuis 3ans ou se trouvent aux milieux des trous d'obus: -Prefabriqués frigorifiés et sans electrictité -Pelleteuses et autres camions relativement bruyants -Des guerriers embusqués dans les batiments en construction qui usent d'un vocabulaire particulier: "hey dédé file moi la bastingolle mon chou!!" -La future elite de la nation. -Un batiment de trois etages ou TOUS les cours etrangement se situent a ce fameux troisieme etage... ca forme les mollets nous dit-on
Enfin bref, mais notre lycée C'EST VRAIMENT LA DECHE!! mais j'aime bien: y'a une pure ambiance entre tout le monde et les wesh ricains cotoient les gothiques sans ambiguité... je trouve ca genial: vive les bidonvilles, vive les bourdonnieres... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 11 Nov - 19:46 | |
| a nan moi dans mon ancien collège les wesh ils fesaient chié tout le monde ten a de la chance !!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 11 Nov - 19:53 | |
| "les wesh y faisaient chier tout le monde"~> en avant les clichés lol
pour ma part je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de vous : lyon. et encore, mon lycée (ben oui, le BTS, c'es encore dans un lycée, mais c'est bien plus mieu marrant que le lycée ^^ : déjà, pas de carnet de correspondance...plus d'heures de colle...), donc je disais mon lycée est en nord-isère (38) ; villefontaine city!!! c'est moche comme couleurs extérieures, mais dedans c'est super bô...et super fun! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 11 Nov - 20:35 | |
| a jai un site qui pourais vous interessé !!! oui qui pourais interessé toute les personne ayant des carnet de corespondance: http://www.web-tricheur.net/fr/index.php voila c'est un truc ou ya plein de moyen pour graté et pour faire chier les profs vraiment ça peut etre simpa a faire certain truc !! mais jai pas de cahier de corespondance | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 11 Nov - 20:43 | |
| ah j'aurais trop aimé connaitre ce site il y a eux ans ^^ j'aurais ptèt pas fait de bêtises, mais j'aurais convaincu des potes de le faire pour rire (ouais c'est bien mon genre ça..."pas vu, pas pris!!!"...oui, je suis LACHE) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 11 Nov - 20:46 | |
| ouai je suis un peu pareil !!! jai fillé ladresse a un pote de ma classe qui lui fesait les connerie !!! lol | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 12 Nov - 1:02 | |
| ouai les L c'est de feignant !!! jai une copine en L et elle fou que dalle!!! c'est pas du jeux!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 12 Nov - 14:04 | |
| a oui escuse moi !!! lol nan mais c'est pas juste jamais cour et jamais de devoir !!! ouin ouin !!! nan mais sans dec les L ils foutent rien je vous jure !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 12 Nov - 17:05 | |
| ouai enfaite vous avez 2h par jour mais très intense !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 12 Nov - 17:33 | |
| a oui c'est vrai que vous devez etre crevé a la fin de vos journé !!! héhé 4h intense alors que moi des foi jen ai 8 !!! nan mais je comprend !!! les L sont en faite des pros !!! héhé nan mais c'est vrai que vos emploi du temps sont légé !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 12 Nov - 19:16 | |
| nan mais pour moi vous avez tète que 2h mais ça fait comme si vous en aviez 4h parce que c'est du français ou des truc de langue !!! alors ça revient au meme vu que c'est matière sont chiante !!! donc 4h de cour de matière chiante équivaut a 4h de matiere assez simpa !!! lol et oui je suis hyper content beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk vive la cité de la peur !! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Lun 13 Nov - 0:26 | |
| lol. cava simon, vous voulez des gencives de porc ? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! | |
| |
|
| |
| votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! | |
|