| votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! | |
|
+5Potatoe YaNn ToMa SUMS IRON BEUBEU 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 21:25 | |
| si c trop bien appert !!! moi jaime pas carcouet !! ya tous les connard du sillon !!! dailleur jen suis sur si yen a dans ta classe tu me donne leur nom je les conais !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 21:58 | |
| ouaips... Un Nico, Arthur, Aude, Anais, et d'autree mais je sais plus leur nom mdr , oui honte a moi je connais pas tous les prenoms de ma classe :$ Non mais carcouet c'est bien niveau l'ambiance (enfin pas l'ambiance de ma classe j'ai droit aux : latiniste - européens, big intello ^^ ) Mais j'avou qu'on retrouve certains cas... J'connais un Alexandre et Antoine aussi du Sillon Et... un drole de gars je sais plu son prénom, qui parle comme un noble mdr c'est trop marrant bref voilou ^^ (j'enchaine par derriere la... pas bien ^^ ) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 23:31 | |
| a merde eux c pas des conard du sillon que je conais pas !!! enfin je les conais peut etre de vu !!! mais la comme ça ça me dit rien !!! si ça strouve il ont été dans la meme classe que moi !! héhé | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 23:34 | |
| Lol bah je sais pas, mais je vois de vue des mongoles qui viennent du Sillon, mais... je sais pas comment qu'ils s'apellent, et j'ai pas envie lol les surnoms que je leur donne leur va a ravis xD | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 23:40 | |
| a okay !! jai eu peur !!! précise quand tu invente des nom !!! ps: merci tu ma fais bien rire et je me tape un ti fou rire devant mon pc !! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 23:42 | |
| Je suis droleeee !! mdr c'est gentill xD mais je sais pas c'etait quoi le truc drole enfin bon... Y'a des surnom bizarre j'ai bien peur que personne comprennent sauf les grands lecteur, ou ceux qui on mon prof de francais soit... personne^^. Donc ya un certaint "Usher" ; "les chevalier de la tables ronde", ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 23:43 | |
| il vienne du sillon ??? que je graffe ça sur les murs !!! lol | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 23:48 | |
| coool !!! jvai me mettre au graph !!! et tu conais leur prénom !! ça les touchera plus si je met ???= usher ou ce genre de truc !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 23:51 | |
| Mais non je sais pas comment ils s'apellent lol du moins je sais plus on a du me le dire mais bon... aaaaaaa mais si y'en a un il s'apel léopold jcrois un truc du genre mdr lui c'est un des chevaliers avec un certain Antoine et un... Cola !!! (ouaaa ma memoire revient c'est merveilleux lol) apres je sais pu | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 3 Déc - 0:20 | |
| zut !!! je vais faire mes recherche !! pour savoir qui ça peut etre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! | |
| |
|
| |
| votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! | |
|