| votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! | |
|
+5Potatoe YaNn ToMa SUMS IRON BEUBEU 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Lun 13 Nov - 18:52 | |
| simon on va a laqua splach ? lol dit plutot dans quel lycée tu es boulet !!! lol pour minformé !! jaimerai bien savoir ? | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Lun 13 Nov - 23:05 | |
| Deux ans de suite que je me la tape ça devient un peu relou à force... mais elle est pas méchante... | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Lun 13 Nov - 23:57 | |
| Rhaaa mais non arretez de parler de la L comme ca!! Ma prof de theatre etait une prof de francais+latin et mes prejugés sur la L se sont effacés depuis longtemps
- Ils ont peut etre un peu moins d'heure que les autres sections ( j'ai 32h avec le latin ) mais ils bossent de facon differente: ils ont carrement plus de livres a lire, une culture generale a etablir, plus evidente qu'en S. -les S passent seulement le francais et les TPE au bac, les ES francais+ svt+tpe et les L francais+tpe+maths+svt/physique donc la masse de boulot a fournir a la fin de l'année est bien plus consequente -tout le monde se plaint de la philo en term, mais en S et ES c'est 4heures, en L c'est 8heures + Lettres, une espece de SUPER cours de francais/lecture bien chaud.
Donc en gros, fermez la sur la L, si ce n'etait pas une section "honorable" elle ne figurerait pas parmi la section generale et permet bien entendu de faire autre chose que prof de francais comme beaucoup trop de gens le pensent. avec la L tu passes facile en droit ou socio et apres t'a acces a la meme chose qu'aux ES par exemple
et pour info, je ne suis pas en S mais en ES, comme Bouli ( eco ruuuules!! fuck la soi disante "elite de la nation!!") | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Mar 14 Nov - 0:07 | |
| ouai nan mais je sais ça !!! cétait pour la charié que je disait ça !!! je sais que c'est une section assez difficile et que je n'y arriverais pas si jessayai !! mias je crois qu'entre sections c'est normal de se charié un peu !!! enfin jtrouve ça comique !!! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Mar 14 Nov - 0:50 | |
| Jte rapelle que t'es encore dans aucune section... A la limite par notre maturité on est en ptite section mais bon... ( cf le mini skate, d'ailleur jle prend demain ^^) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Mar 14 Nov - 0:55 | |
| ta guelle conar !!! et si je suis dans la section seconde redoublant et sétant fais jeté de S !! lol a vi ba moi aussi alors jlemmene !! lol et toubli pas tu me trouve un boulon !!! lol | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 18 Nov - 22:15 | |
| - Potatoe a écrit:
- Rhaaa mais non arretez de parler de la L comme ca!! Ma prof de theatre etait une prof de francais+latin et mes prejugés sur la L se sont effacés depuis longtemps
- Ils ont peut etre un peu moins d'heure que les autres sections ( j'ai 32h avec le latin ) mais ils bossent de facon differente: ils ont carrement plus de livres a lire, une culture generale a etablir, plus evidente qu'en S. -les S passent seulement le francais et les TPE au bac, les ES francais+ svt+tpe et les L francais+tpe+maths+svt/physique donc la masse de boulot a fournir a la fin de l'année est bien plus consequente -tout le monde se plaint de la philo en term, mais en S et ES c'est 4heures, en L c'est 8heures + Lettres, une espece de SUPER cours de francais/lecture bien chaud.
Donc en gros, fermez la sur la L, si ce n'etait pas une section "honorable" elle ne figurerait pas parmi la section generale et permet bien entendu de faire autre chose que prof de francais comme beaucoup trop de gens le pensent. avec la L tu passes facile en droit ou socio et apres t'a acces a la meme chose qu'aux ES par exemple
et pour info, je ne suis pas en S mais en ES, comme Bouli ( eco ruuuules!! fuck la soi disante "elite de la nation!!") îdem, sauf que j'ajoute qu'après L tu peux rentrer au BTs soit en montage soit en gestion et j'ajoute aussi que pour moi tout section est honorable tant qu'elle est diplomante et qu'on réussit a faire quelque chose après (études ou boulot) enfin bref ECO POWAAAAA | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 19 Nov - 0:04 | |
| - pollux a écrit:
- enfin bref ECO POWAAAAA
Tout à fait | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 19 Nov - 15:19 | |
| moi jdit 2nd10 répresente !!!! lol | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 19 Nov - 15:27 | |
| ouai !! vive les 2nd 10 !!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 19 Nov - 16:30 | |
| - over_seasons a écrit:
- en tant que représentante officielle de la classe de 1°L2 du lycée Jean Moulin de Draguignan (comment ca vous connaissez pas ?!) je me prermet de dire L powaa !! ben ouai pasque les maths c'est dur quoi
les maths c'est dur aussi en ES lol, c'est dur pour ceux qui n'y arrivent pas quoi... en fait, je devais aussi dire : Gestioooooooooooooooooooooonnnn de prrrrroooooooddddd pppppppOWAAAAAAAA!!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 19 Nov - 16:33 | |
| nan mais dis toi que nous on passe un peu pour des bouffons pasque genre sur l'année on va faire les pourcentages et les fractions tu vois, et + de la moitié de la classe est completement larguée, on se plante quoi, on est des merdes !!!! alors que si tu regardes la programme des autres sections, eux ils ont des bonnes raisons de dire que c'est dur pasque c'est vrai, ils étudient pas des merdes genre les pourcentages | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 19 Nov - 16:38 | |
| non mais oui t'inquiète en tant que ES on a demandé a nos profs de maths ce que faisaient les L, ils nous répondent narquoisement ^^
mais c'est de bonne guerre quand on voit le programme que vous avez dans d'autres matières (8h de philooooooooooo...) | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 19 Nov - 16:41 | |
| attends ca c'est pour les terminales, moi j'y suis pas encore mais ca m'attend...en 1ere c plutot cool, y'a toutes les heures qui sont par 2 ca fait qu'on a des matinées pleines et que dalle l'aprem, on a 1h30 de physique une semaine,1h30 d'svt l'autre et seulement 1H de maths !!!!ca c'est le pied quand meme...bon apres moi j'ai 5h d'anglais mais c moi qui ait choisi ca donc j'ai pas a me plaindre, mais la L, y'a rien a dire, ca gere trop ! | |
|
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 19 Nov - 16:46 | |
| l'éco aussi
et j'avais 4h d'anglais par choix aussi (j'adore cette langue!!!!!!) | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
pollux Manager
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 19 Nov - 16:52 | |
| euh...j'ai envie de dire "ça dépend"..yen a par exemple qui choisissent anglais parce que c'est la seule option où ils se débrouillent (sinon ya math ou sciences po)...
pis yen a boucou dans ma classe qui avaient pris englais parce qu'on leur avait dit que c'était une soutien en anglais, pas un truc qui rajoute de la difficulté à l'épreuve... et c'étaient, pour plusieurs, des quiches en anglais donc... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Dim 19 Nov - 17:00 | |
| ouai voila mais facon quelle que soit l'option que tu prend t'es quand meme évalué donc bon | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 20:55 | |
| waaa sa va juska seconde 10 a appert xD, a Carcouet y'a que 6 secondes ^^ enfin bon au moins on retrouve tout le monde. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 21:02 | |
| ça va meme jusqu'a seconde 13 je crois mais a appert ya deja 3 seconde hotellerie et les seconde technique !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 21:04 | |
| ouais enfin a appert vous etes je sais plus combien ^^ Nous y'a que 800 people sans compté les BTS | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! Sam 2 Déc - 21:12 | |
| Ouais :s le double ^^ Mais j'suis bien contente de ne pas etre allez a appert lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! | |
| |
|
| |
| votre lycé et plus particulierement si vous etes appériens ! | |
|