| Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? | |
|
+10Cloé over_seasons Tipod YaNn Kevin Bouli ToMa SUMS IRON BEUBEU Scotch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 20:53 | |
| - MaGGoT666 a écrit:
- Aaaah On parle de moi là j'crois nan ?
Bon, euh ... ba enfête, j'y avais pas trop trop réfléchi, mais y réfléchissant, je vais choisir Justine parce que je les aime,que ce sont mes copains, parce que il assure grave sur scène, et que j'adore c'qu'ils font (Oui oui tout ça ! ) Et puis sinon, je vais éviter de choisir Axel-Stone, pour ne pas passer pour quelqu'un de trop modeste ... Genre c'est tes potes !! Très modeste là aussi le MaGGoT666 ... Pfff, Justin(e) c'est bien, ok, mais ça représente pas du tout le Punk-Rock actuel en général ... (Contrairement à Rancid) | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 21:00 | |
| y'a tellement de groupes qui auraient leur place ! NOFX, Unseen, Pennywise pourquoi pas, Rancid aussi, Social Distortion...et encore ca c'est les groupes tjrs en vie | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 21:04 | |
| Bon, récapitulation des votes pour l'instant :
- Billy Talent (3 votes) - Rancid (2 votes) - Sex Pistols (2 votes) - Justin(e) (2 votes) - Anti-Flag (1 vote) - Toy Dolls (1 vote)
Pfff, Billy Talent en première place, j'comprend vraiment plus rien, s'ils arrivent sur la bannière c'est une honte!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 21:06 | |
| Mais c'est super Billy Talent !!! Et tu pourrait pas leur rajouter une voie parce que moi j'aime trop !!! ^^ Domage que mon idée de mettere 2 groupes par catégories a été refusée !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 21:08 | |
| noooooooooooooon pas Billy Talent !! c'est quoi ce bordel ?! nan faudrait que les autres viennent voter la l'heure est grave | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 21:10 | |
| Ah Ah Ah !! on vous a bien niqué !!! mdr !!! Non mais Billy Talent est un super groupe !!! même si c'est pas ce que vous écoutez !!! | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 21:13 | |
| C'est clair!! Billy Talent ça gère tout^^ (mieux que Rancid je trouve) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 21:14 | |
| - Cloé a écrit:
- C'est clair!! Billy Talent ça gère tout^^ (mieux que Rancid je trouve)
Tant que tu ne te justifies pas, ton truc ne tient pas en place ... Car Rancid c'est beaucoup plus Punk-Rock tout court que Billy Talent ... | |
|
| |
Cloé Chanteur
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Sucé sur Erdre Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 21:17 | |
| J'avoue je connais que 5 chansons de Rancid...donc pour juger c'est assez léger mais voila j'aime pas sa voix... Je trouve que c'est pas entainant et voilà ça me motive pas ...Avis personnel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 21:19 | |
| Ouai c'est sûr sa voix est vraiment très spéciale mais c'est ça qui fait le charme de Rancid ! C'est une voix originale, qui se démarque des autres groupes ! Pas comme les 3/4 des groupes de Punk-Rock, où le chanteur a une vois aigüe et raconte ses exploits sexuels avec une planche de skateboard !!
Rancid, la voix est originale, et en plus les paroles sont remarquables, réalistes et engagées ... Et pour couronner le tout derrière tout ça y a un bassiste qui prend le dessus et des riffs de grattes très Punk-Rock à chier dans son froc comme un vieillard (citation de Joe Strummer des Clash vis-à-vis de Rancid) !!! | |
|
| |
Cloé Chanteur
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 21:22 | |
| Ah!! ça oui il a une voix originale!!! Mais c'est pas mon truc Comme quoi faut pas trop etre original (un peu quand même ) Et pour les paroles j'ai pas cherché a les comprendre, l'anglais et moi c'est pas tjs ça!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 21:31 | |
| ah non la je suis obligée d'intervenir ! la voix de Tim Armstrong sur Time Bomb c'est juste...raaawrr ! ecoute et tu verras ! la voix qu'il a est geniale, y'a pas à chier ! apres celle du mec de Billy Talent est space aussi | |
|
| |
Cloé Chanteur
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 22:23 | |
| Désolé c'est vraiment pas mon truc... malgré que time bomb doit etre ma preféré... J'écouterais pas ça en boucle... Mais j'y ai mi la volonté j'ai (ré)écouté toutes les chansons de Rancid que je possède et j'avoue j'en gardait un plus mauvais souvenir (lol) c'est pas si mal mais c'est toujours pas ça Désolé | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 23:03 | |
| Moi j'adore la voix de Ben Kowalewicz (chanteur de Billy Talent) Et Rancid c'est pas trop mon truc, et Scotch le truc du "tu te justifie pas", ça marche pas !! Tu fait souvent ça !!! | |
|
| |
Cloé Chanteur
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Mer 13 Déc - 23:16 | |
| D'un autre coté chacun ses gouts....Et merci pour le soutient ToMa | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Jeu 14 Déc - 20:54 | |
| ah mais c'est clair ! on vous force pas à aimer Rancid hein ! j'dis juste que la voix de Tim.A est juste formidable, unique, sensationnelle, hors du commun, bandante, originale et j'en passe ! après qu'on aime pas les chansons, passe encore, mais la voix y'a pas photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Jeu 14 Déc - 21:02 | |
| C'est clair, je vous oblige pas à aimer Rancid moi. Mais de là à dire que Rancid c'est bof, que la voix est bof, non. Ca voix est unique, comme l'a dit over_seasons, et puis de là à dire que Billy Talent c'est mieux, ok je comprend ton choix, mais dans un sens ça veut dire que tu n'écoutes pas du Punk digne de ce nom, mais ce n'est pas un reproche ... | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: jerem Ven 15 Déc - 21:51 | |
| - Citation :
- C'est clair, je vous oblige pas à aimer Rancid moi.
Mais de là à dire que Rancid c'est bof, que la voix est bof, non. Ca voix est unique, comme l'a dit over_seasons, et puis de là à dire que Billy Talent c'est mieux, ok je comprend ton choix, mais dans un sens ça veut dire que tu n'écoutes pas du Punk digne de ce nom, mais ce n'est pas un reproche ... tu sais, c'est pas parce que on trouve la voix du chanteur de rancid pas terrible qu'on écoute pas du punk digne de ce nom, sa varie celon les gouts, personelment jtrouve sa bof, le chanteur a tendance a gueuler dans son micro et je men lasse vite! Peut être que c sa voix qui fait le charme du groupe, mais bon moi je trouve pas sa trés entrainant non plus | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Ven 15 Déc - 22:14 | |
| Dis pas ça malheureux Tu vas te faire incendier (Ceci est ce qu'on l'appelle plus communément une blague en l'occurence ici ratée ou nulle, selon l'envie, au choix au choix)
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
punksnotdead Chanteur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : lomme(nord pas de calais) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: l Ven 15 Déc - 23:19 | |
| tkt jprend le risque quand même lol! (avec un peu de chance scotch ne va pas piqué sa crise) | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Ven 15 Déc - 23:20 | |
| Tente ta chance : t'en auras pas deux .. Enfin pas avec Scotch en tout cas ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Sam 16 Déc - 0:17 | |
| euh scotch tu te plaint parce que la populace n'a pas choisi pour la banière du forum les "papi" du punk !! mais toi dans metal !! ta cochez 2 groupes pas du tout mais alors pas du tout représentatif !! tu te plaint de quelque chose que tu a reproduit quelque part !!! c'est le choix de la populace de choisir quelque chose de neuf !! cela dit la populace vous etes des pécors incultant !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Sam 16 Déc - 0:32 | |
| Je réagi juste sur un truc !!! C'est pas parce que Tim.A à une voix unique quelle est bien !!! Faut pas tout mélanger !!!
Je dit pas quelle est nulle, j'ai rien contre Rancid, mais je voulait juste réagir sur ça ! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? Sam 16 Déc - 1:08 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? | |
| |
|
| |
| Quel groupe Punk pour la bannière du forum ? | |
|