| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|
+20The Nite Commander kanapsi kebla rock_today Bouli PaPaRoaCH ToMa Tipod YaNn isabelle IRON BEUBEU Potatoe over_seasons Scotch Kevin Skell marlène SUMS HoT ChOcOlAtE pollux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 20 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 20 Nov - 22:04 | |
| oui enfin c mieu de temps en temps !!! lol !! ta vu tu leur fais un compliment et après ça se croit les plus fortes !!! lol ( jaime etre macho ) | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 20 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 20 Nov - 22:10 | |
| rolololol !!! je rigolais vraiment pas dumour !! ( niark niark !! ) | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 20 Nov - 22:18 | |
| tinquite moi aussi !!! mais c vrai que quand on métrise trop l'humour après on en fait tellement que les gens savent plus trop !!! lol ça peut etre pratique pour dire quelque chose a quelqu'un !!! tu lui dis d'une certaine façon le gars croit que tu rigole mais en fete c tout le contraire !! et il peut pas te reproché de pas etre frans !!! pas con hein ? daccor c une téchnique un peu mechante mais c marant a utilisé !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 20 Nov - 22:19 | |
| sois pas deg mon poulet cette technique tout le monde la connait ! c'est celle que j'emploie pour dire les 4 vérités a mes parents, entre autres... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 20 Nov - 22:29 | |
| a jai jamais testé sur mes parents !!! a essayé !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Lun 20 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 26 Nov - 22:50 | |
| ya du monde sur le forum mais aucun nouveau post !! on veut des pooooooost ( ça fait bien manif sindical mon truc ) | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Mar 28 Nov - 22:10 | |
| - Citation :
- ah tiens un truc que je supporte pas par rapport a l'alcool, c'est ceux qui boivent que dalle (c'est a dire pas beaucoup) et qu'apres 2-3 gorgées ils sont "raides", du moins c'est ce qu'ils pretendent, et alors ils en rajoutent, ils sont lourds et chiants et tout le monde a capté que c'était du mytho
ah oui...et puis le coup de la gueule de bois, 2 jours apres la soit disant cuite (qui était 2 gorgés d'une canette de biere) pour un gars de plutot forte corpulence, c'est un peu faiblard comme excuse pour pas venir en cours... bah c'est quand meme un coup de gueule aussi... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 2 Déc - 16:31 | |
| c vrai !!! jaime pas ceux qui en jou !!! jai envie de leur vomir dessus !!! dailleur je me rappelle quil faut que je pisse sur un mec !!! je lui avait promi mais jai jamais reussit ( je sais je suis un enculé !!! ) | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 2 Déc - 23:07 | |
| Bon je pousse un coup de gueule parce que la j'en ai tres marre !!!! PUTIN DE LECTEUR ITUNE DE MERDE TU VAS FONCTIONNER !!!!!!! (et oui je parle aux logiciels...) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Sam 2 Déc - 23:29 | |
| héhé !!! hey paparoach tes pas h.s !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 0:44 | |
| Ouais t'as vu ça un peu !! premier post (non peut-etre pas comme meme) en rapport avec le sujet !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 2:54 | |
| je te félicite !!! en retard certe mais je te félicite comme meme !!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 2:56 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- comme meme !!!
mdr continues et TU fais l'objet de mon prochain cou de gueule | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 2:57 | |
| ouai banane pour loccasion héhé !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 13:33 | |
| bah si la preuve !!!! héhé !!! nan mais c'est une habitude que jai prise et c'est dure !! et je vous jure j'essaye de la modifié mais yen a toujours qui passe a travers les mailles du fillet !!! laissé moi un peu de temps pour modifié !! on ma fait la remarque hier !!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 13:57 | |
| je comprends...c'est dur au début, je sais, mais tu peux le faire ! t'es mon poulain, t'es mon champion, tu peux le faire ! courage !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 14:28 | |
| daccor je vais y arrivé !!! je suis un winner !!! un gagnant !! ton poulain ( ça me fait plaisir ) ton champion ( ça je le savais deja modeste en plus ) quand meme quand meme quand meme quand meme ( je mentraine !!! ) comme ça pollux poura pas posté son coup de guelle !! niark niark !! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 14:33 | |
| Bon moi mon coup de gueule c'est : J'en ai marre de tes posts IRON BEUBEU !!! C'est quand que tu t'arrêtes ??? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! Dim 3 Déc - 14:42 | |
| pelllsone ne mallletellla ye souis le posteulll fou ( llll=remplace les r en colombien !!! c un ancien tripe que javais eu voili voilou ) hahahahahha yeepa !!! moi mon coup de guelle !!! euh jai faim !!! papa grouille toi de faire cuire la cote de beauf et les frites !!!! | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
| |
|
| |
| CoUp De GuEuLe - RéVoLtE! | |
|