PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Topic non Officiel : Pleymo Mar 2 Jan - 23:47 | |
| Carément !! J'aurais préféré un autre groupe a l'Olympic (salle superbe au passage :p) | |
|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Topic non Officiel : Pleymo Mer 3 Jan - 0:05 | |
| M'en tape qu'ils prennent la grosse tête, j'y vais surtout pour passer un bon moment sur de la bonne musique... parce que à ce niveau là a Nantes on est pas super gatés ! | |
|
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Topic non Officiel : Pleymo Mer 3 Jan - 0:13 | |
| Y'a mieux comme musique... Puis j'trouve qui a quand meme pas mal de truc a Nantes quand tu cherches bien... Mais alors Pleymo meme si y'a des trucs bien voila quoi... | |
|
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: kebla Jeu 1 Fév - 0:16 | |
| ouai c'est vrai que leur dernier album est vraiment a chier!!pleymo c'est vraiment plus ce que c'était je préfèrais largement avant mais bon...j'espere qu'à l'olympic ils ne joueront pas que les ziks de leur dernier album(oui pq pierre c'est moi et j'y vais avec kevin ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic non Officiel : Pleymo | |
| |
|