| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 22 Avr - 19:28 | |
| A ton ami imaginaire ?! | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 22 Avr - 19:30 | |
| Oai c'est clair c'etait vraiment excellent ! Rien a redire me suis bien eclaté ! Les photos sont magnifiques ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 22 Avr - 19:31 | |
| Non, à moi-même. Et j'ai écrit ce que je pensais genre "putain mais c'est magnifiiiiique" seulement j'me suis modérée...oh et puis j'ai pas à me justifier hein ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 22 Avr - 19:31 | |
| Et content de t'avoir (brièvement) rencontré Bouli. | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 22 Avr - 19:33 | |
| Hé hé Oui, c'était bref ^^ Bon, par contre, seul point noir du concert, la buvette... Même pas une p'tite pression pour ce détendre entre les groupes | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 29 Avr - 23:02 | |
| Y'a la vidéo du concert du 21 avril sur notre MySpace... Encore du bon boulot que nous fait Grandrems! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 29 Avr - 23:07 | |
| Putain Grandrems toujours aussi bon, trop bien ce type. | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: kebla Lun 30 Avr - 18:04 | |
| - Scotch a écrit:
- Y'a la vidéo du concert du 21 avril sur notre MySpace... Encore du bon boulot que nous fait Grandrems!
ouai mais bon, la video n'est pas trop classe...le concert était mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 1 Mai - 15:24 | |
| On joue peut-etre le jour de la Fete de la Musique, le 21 juin quoi, dans le centre-ville de Nantes avec The Last Standing, Les Morues et Doonut Disturb je crois... | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: kebla Mar 1 Mai - 15:30 | |
| ouai mais les doonuts auront pas fikce comme batteur, il m'a dit qu'il bossait sur le hellfest ce jour là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 1 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 1 Mai - 17:20 | |
| - kebla a écrit:
- ouai mais les doonuts auront pas fikce comme batteur, il m'a dit qu'il bossait sur le hellfest ce jour là...
Ouai il m'a dit ça aussi, je sais pas qui ils auront à la batterie ... Ils auront peut être Fab si ils se sont réconciliés avec Julien | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 1 Mai - 17:39 | |
| - Scotch a écrit:
- On joue peut-etre le jour de la Fete de la Musique, le 21 juin quoi, dans le centre-ville de Nantes avec The Last Standing, Les Morues et Doonut Disturb je crois...
Et nous, notre batteuse est pas là :'( | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 2 Mai - 15:49 | |
| Il sont chiants les batteurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 2 Mai - 17:27 | |
| C'est confirmé ce sera pr la fete de la zik en centre ville avec Draw Me A Butt, Les Morues, Washed Out, The Last Standing et d'autres en cours de programation Le mec qui gère ça nous propose de jouer sur une compile, et il me demande si je connais des groupes amateurs intéréssé, je lui parle de CCSF? bien entendu | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 2 Mai - 22:34 | |
| Draw Me A Butt, j'avais déja écouté, j'aime bien!
C'est le genre de groupe que je voit bien dans le jeu Burnout!
Non, mais c'est pas mal déja la prog! | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 3 Mai - 9:49 | |
| Sinon j'ai cru voir que la fete de la musique a treilleres plage, c'etait le 15 juin. Considerant le fait que notre bien aimée batteuse part le 18, ne serait il pas possible que l'on puisse jouer dans votre bled, meme si on est pas treillerain ( donc meme si on porte pas de chapeau de pailles et de bottes de peches ) Ca serait green... afin bon apres je dis ca, ca tombe en plein milieu du bac donc bon :/c'est pas encore sur...mais vus que vous etes venus jouer dans notre cité civilisée, a notre tour d'aller visiter les bas fonds de l'agglomeration nantaise Sinon c'est sympa de nous citer mais... une compil quoi? si c'est une compil fete de la musique, c'est mort :/ si non, ben c'est super green!! *serre kev dans ses bras, contre son torse saillant et musclé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 3 Mai - 12:05 | |
| C'est mort pour le 15 juin mon cher confrère bassiste, désolé... C'est seulement les groupes qui répetent au local de Treillieres qui peuvent jouer a ce concert... | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 3 Mai - 19:14 | |
| Erf mais... si on demande a votre mairie, y'a pas moyen? c'est quand meme pas le local jeunes qui gere TOUT ce qui se passe au niveau musique dans votre bled? Donc certes on en fait pas partie mais bon... jouer dans la rue, sur une terasse etc... y'a pas besoin de l'approbation du local quand meme :/
Nan parce que judith part du 18 au 25... donc bon... on aura pas d'autres occasions de jouer, pour une fete de la musique, et puis y'a le bac donc bon :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| Je vais en parler mais c'est mort d'avance, c'est vraiment tout le local qui gere, la mairie aide juste a financer! Apres vous pouvez venir et vous installer dans le bourg treillierain a l'arrache si vous voulez, on verra bien ce qu'on vous dira... Désolé, mais ce n'est que partie remise! | |
|
| |
| Sujet: kebla Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| arf...oui dsl, en plus la soirée se terminera genre vers 00h30 donc c'est chaud pour un groupe en + sachant qu'on va commencer les balances le matin...parce que enfait, le but pour eux c'est de faire jouer les groupes qui répetent au local point barre, mais je pense pas qu'ils accepteront un nouveau groupe sinon sa serait "trop facile" | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| Nan, c'est mort Renaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 11 Mai - 10:37 | |
| Pourquoi tu l'apelles Renaud? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 11 Mai - 21:11 | |
| Et ta soeur c'est quoi son prénom? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|