| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 14 Jan - 15:05 | |
| J'aime bien le: - MaGGoT666 a écrit:
- <=== Clique dessus, tu le verras en plus grand ...
On dirait un conseil de Dieu ^^ Sinon ça peut etre bien ça, le midi concert au lycée, suivit du soir concert d'Axel Stone !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 14 Jan - 15:57 | |
| C'est qui Minds ? On peut les écouter ? | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 14 Jan - 18:59 | |
| http://www.myspace.com/mindsband
Sinon nous on joue notre musique, on se fait plaisir, on fait quelques scènes par-ci par-là, on a envie de se faire des badges pour voir ce que ça donne et si ça vous plaît pas bah on en a rien à foutre, crachez-nous dessus maintenant on est habitués maintenant, nous on est dans notre monde, ça marche de plus en plus bien pour nous donc on va pas tourner la tête devant toutes les occasions qu'on a ...
Et puis une nouvelle news énorme : peut-être un concert de prévu avec Faits Divers et Doonut Disturb !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 14 Jan - 22:19 | |
| Ah mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez si ça vous délire... moi je vous crache pas à la gueule du tout je soulève juste ce truc là que je trouve bizarre... à la base vous vouliez vous faire plaisir et ne pas tomber dans le commercial, la gloire et tout mais en fait j'me rends un peu compte du contraire. Bref, vous faîtes votre trou, c'est bien, parce que y'en a pas beaucoup qui peuvent arriver jusque là mais pour les badges j'sais pas si c'est l'idée du siècle... vous êtes pas Justin(e) quand même. Enfin bon, ça revient au même point que nous et le débat sur le myspace, c'est dans le même genre quoi. Un concert comme ça c'est quelque chose, j'espère que vous l'aurez... EDIT : pour Minds, ok je vois qui c'est, c'est ceux qui ont repets juste après nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 15 Jan - 23:13 | |
| Le concert avec Doonut Disturb et Faits Divers est à la limite de la confirmation !!! Normalement c'est le 18 ou 19 avril au Jam de La Chapelle-sur-Erdre ... Plus d'infos prochainement. Sinon on a créé une petite asso indépendante avec CCSF? et Minds pour l'instant : Ugly Noise Records ... A la base c'est pour les occasions de concert surtout, puis pour se faire un nom, après quand il y aura de plus en plus de groupes dans l'asso et quand ça prendra petit à petit de l'ampleur, on songera à mettre de l'argent en commun pour s'acheter des trucs, se payer des enregistrements en studio, s'entraider et tout ... Mais pour l'instant ce n'est qu'un petit truc sans engagements énormes. http://www.myspace.com/uglynoiserecords | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 16 Jan - 0:49 | |
| Bonne idée de votre part pour l'entraide... une bonne façon d'avancer. Mais tout ça pour récuperer l'enregistreur de fous de Bouli... mdr nan je déconne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 16 Jan - 13:54 | |
| Oui c'est vrai au fond SUMS, mais chuuut ! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 16 Jan - 14:25 | |
| Mais genre Cassez vous oui | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 20 Jan - 1:54 | |
| Ouais!! on est rentrés dans l'asso on etait meme pas au courant O_o Et maintenant vous voulez vous approprier notre matos? Okay d'accord... euuh a Saint seb y'a une salle ou on aimerait inviter du monde genre PObox ou faintest Idea...mais la salle coute 400euros... ca vous dirait pas d'investir au nom du parainnage -trouperduville/Nantes? huhu Okaaaaay ?? | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 20 Jan - 2:24 | |
| Vous avez pas trouver mieu que le 2 février les ptis axel stone !! Lendemain bac blan de francais arf !! A ui sinon pour les apperiens savez quel groupe joueront le vendredi midi 2 fevrier !! Se serai sympa de rep merki | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 20 Jan - 2:30 | |
| Bad Patate entre autre il me semble... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 20 Jan - 14:14 | |
| Peut etre les 2 qui ont joué la dernière fois aussi... Je sait pu les nom par contre, mais un jouait du Blink pas mal et l'autre du Nirvana et du Guerilla, après je sait pas vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 20 Jan - 14:26 | |
| Nan y a pas Bad Patate (ils ne sont pas prêts), ni Nowadays je pense ... Sinon Potatoe, moi ça me dit bien de vous aider pour votre salle (maintenant qu'on est dans la même asso), faut en voir avec le reste du groupe ... Mais vous nous invitez en retours ! - elvega a écrit:
- Vous avez pas trouver mieu que le 2 février les ptis axel stone !! Lendemain bac blan de francais arf !!
Le bac blanc c'est moins important qu'Axel Stone non ?! Ah si c'est vrai ... | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 20 Jan - 23:54 | |
| oue socthy surtt qan tu sais que tu vas te le retaper l'année d'après non mais je viendrai pi etre !! Mais pour les groupes du 2 fevrier bad patate devait joué mais sont pa pres !! Sinon ya le groupe avec le gran roux ( je sai pa si vous connaissez ) c'est sympatik se qu'ils font et je crois bien qu'ils joueront !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 20 Jan - 23:56 | |
| A ok ! jlai jamais vu jouer ce groupe !!! Préssé d'etre le 2 Février alors !!! | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 21 Jan - 0:05 | |
| Ba lanné derniere a la fete du lycée ils nous ont joués du nirvana, red hot, et telephone ( ca c'est vraiment toi ) ils ont trop foutus le feu !! imagine 50 peqenos entrin de pogoter et de faire des slams o milieu de la coupole !! c'etait bien marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 21 Jan - 1:07 | |
| Pour organiser un concert dans votre salle à St Seb' ya carrément moyen ! Maintenant qu'on est dans la même asso ! Mais, c'est pour le prix que ça coince sérieux ... Parce que 400euros même les trois groupes réunis c'est chaud quand même ... Mais, faut voir, on vous laisse vous occuper de ça, et vous nous tenez au jus rapidement ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 21 Jan - 1:38 | |
| Attends ils doivent deja faire un concert ici ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 21 Jan - 1:42 | |
| - Tipod a écrit:
- Attends ils doivent deja faire un concert ici !
tu veux la guerre?? lol (je rigoles tkt!!lol) non mais pour vrai, jaimerais bien les avoir ici moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 21 Jan - 2:34 | |
| Lol ! Ba c'est gentil, venir à Lille, encore quand on aura une bagniole, ouai pourquoi pas, mais aller au Québec c'est chaud ... | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 21 Jan - 2:36 | |
| - MaGGoT666 a écrit:
- Lol ! Ba c'est gentil, venir à Lille, encore quand on aura une bagniole, ouai pourquoi pas, mais aller au Québec c'est chaud ...
Ba alors, je tinvite!! lol non mais c'est vrai, je veux trop vous voir en concert! (va p-t falloir que jattende daller a nantes..et si jy vais, vous ferez un concert?? je veux vous voir en concert mrd!!!) et les vidéos, ca suffit pas!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 21 Jan - 3:00 | |
| Attendez un peu bande de groupies, on est déjà demandé partout en France ... euh en fait : nan. | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 23 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|