| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 16:39 | |
| C'est surtout une sardine hein scotch ! Désolé pour ceux qui ne comprennent pas, le mieux est d'ignorer ces conneries d'adolescents décérébrés. | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 17:56 | |
| Vous aviez qu'a venir aux soirée...bande de maquereau Allez c'est bon, lisez pas les postes si vous comprenez pas et que ça vous fait chier AVA | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 22:09 | |
| - The Nite Commander a écrit:
- Kevin a écrit:
- C'est ton problème si t'es frustré et que t'arrives pas à trouver des choses qui te font rire ...
En réalité, j'arrive à trouver des choses qui me font rire. Les Monty Python, les Inconnus, les Guignols... eux me font rire. Mais, encore une fois, les choses qui me font rire sont les choses que je comprend. Si vous vous mettiez dans l'idée de nous expliquer ce que ça veut dire, là, je rigolerai peut-être avec vous.
Mais sinon, les mecs, y'a msn pour ça... Pas besoin de polluer votre propre topic avec des réflexions d'un mot servant uniquement à montrer que vous êtes dans un groupe de personnes qui comprennent vos foutues conneries, et pas les autres.
Un forum est, à la base, fait pour partager, et non pour faire les mêmes groupes de personnes qu'IRL....
M'enfin bon, je parle à des Empty Walls (nom du single de Serj Tankian ex-SoaD), alors je ferme ma gueule 9a sent le no life qui bouge jamais de chez lui a plein nez !! | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 22:10 | |
| - SUMS a écrit:
- C'est surtout une sardine hein scotch !
Désolé pour ceux qui ne comprennent pas, le mieux est d'ignorer ces conneries d'adolescents décérébrés. Pourquoi sardine bande de gay ... et je signale a tous les fans D'AxS !! Mister scotch a un penchant pour les lubrifiants ... je n'en dirai pas plus car cela pourrait me retomber dessus | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 22:11 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- sans pour autant foutre la merde je suis un peu daccord avec gato' !
parce que lire des topic Ava tateur de tateuse qui tate a tate heure ça soul un peu mais bon après vous faites ce que vous voulez !
sur ce je vais me tater la tate sur un tateur !
( enfaite c'est un peu comme les schroumpf quoi )
nan mais sans dec c'est pas forcément cool de parler de tatage ( ce qu'on ne comprend pas dailleur ) a longueur de journée ! Agit pas la vie sans la comprendre ... ta des progres a faire mon gamin | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 22:12 | |
| - SUMS a écrit:
- Tout ça à cause de rosu
Bouffon un jour bouffon toujours bande de no life du forum !! xd AVA ! petite dedicasse a kebla | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 22:56 | |
| Rosu barre toi flooder la ! | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 30 Sep - 23:21 | |
| ava comment c'est un moche flooder cette sardine de rosu là! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 1 Oct - 19:59 | |
| Ava plus là, vous en pensez quoi de "Président" alors?! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 1 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 2 Oct - 11:34 | |
| - elvega a écrit:
- 9a sent le no life qui bouge jamais de chez lui a plein nez !!
Tu fais erreur mon gars. Depuis que j'suis à nantes, c'est à dire presque un mois maintenant, mon "chez-moi" me sert uniquement pour téléphoner, et pioncer. Je mange rarement chez moi, y reste très rarement aussi. Quand au no-life, non, j'ai une vie sociale (pauvre, mais sociale quand même) et je ne me plains pas trop, sauf pour déconner, du manque du net dans ma cité U. Moralité : au lieu de parler pour rien dire pendant 20 post de suite... Ta gueule. Moralité numéro 2, à propos des réactions des adolescents décérébrés (très bonne analyse de SUMS, cela dit) : restez dans votre foutu coin, et venez pas nous emmerder, merci | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 2 Oct - 18:05 | |
| Laisse le provoquer Nite il a dit ça à la première personne venue, à mon avis c'est pas vraiment toi particulièrement qui est visé puisqu'il ne te connait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 2 Oct - 23:51 | |
| - Scotch a écrit:
- Ava plus là, vous en pensez quoi de "Président" alors?!
| |
|
| |
GrEeNo0oFLoWers Adepte
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : st herblain Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 3 Oct - 13:53 | |
| moi jtrouve que "président", avec le changement de batteur ya un ptis truc en plus bien entrainant bravo , vraiment j'aime bien ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 3 Oct - 13:56 | |
| on fait comment pour l'écouter ? j'ai été sur vot' myspace hier et j'ai pas vu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 3 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 3 Oct - 14:32 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- on fait comment pour l'écouter ?
j'ai été sur vot' myspace hier et j'ai pas vu ! C'est bon, maintenant y a plus de problemes...à priori Mais en tout cas hier j'ai réussie à la mettre et elle marche: www.myspace.com/axelstoneband | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 3 Oct - 22:14 | |
| j'aime pas trop ! je trouvais vos ancienne chansons mieux ! mais ce n'est que mon humble avis ! | |
|
| |
| |
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 4 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 4 Oct - 18:59 | |
| J'emmerde...son avis c'est ça vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 4 Oct - 19:55 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- j'aime pas trop !
je trouvais vos ancienne chansons mieux ! mais ce n'est que mon humble avis ! tas écouté la bonne ou tas de la merde ds les oreilles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 4 Oct - 20:33 | |
| - Scotch a écrit:
- tas écouté la bonne et tas de la merde ds les oreilles ???
| |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 4 Oct - 20:48 | |
| - Scotch a écrit:
- IRON BEUBEU a écrit:
- j'aime pas trop !
je trouvais vos ancienne chansons mieux ! mais ce n'est que mon humble avis ! tas écouté la bonne ou tas de la merde ds les oreilles ??? Moi perso j'ai rien trouvé de spécial! Mais si vous vous aimez c'est le principal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|