| Ce que vous voudriez lui dire | |
|
+15Kikidenantes Kevin Bap! SUMS over_seasons lolgirl44 Potatoe IRON BEUBEU Dime41 YaNn PaPaRoaCH Scotch GyZmO ToMa pollux 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 12 Jan - 21:44 | |
| Je voudrais lui dire qu'il me manque, que ça se fait trop pas ce qu'il a fait, de briser une famille comme ça, mais qu'au fond je l'aime très fort parce que c'est mon papa ... Et je voudrais quand même qu'il m'explique, et qu'il me dise pourquoi il a fait ça comme ça subitement alors que tout allait bien ... | |
|
| |
Kikidenantes Apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Treillières (oui, moi aussi!) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 12 Jan - 23:16 | |
| Je voudrais dire à celui qui lit ça que c'est un con Bonsoir! Je suis nouvelle et je voudrais dire à celui qui a écrit ça que j'apprécie son accueil!^^ | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 12 Jan - 23:40 | |
| C'est pas moi !!! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 22 Jan - 0:51 | |
| Jveux trop te voir!!!
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 22 Jan - 13:05 | |
| Je voudrais lui dire que je l'aime toujours, que mon amour est éternel et indestructible ... Et que je suis content qu'elle vienne le 2 février à notre concert, elle entendra enfin la compo dédiée entièrement à elle. | |
|
| |
rock_today Gnawa Diffusionniste
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 22 Jan - 20:13 | |
| ba faut bien qu'il se rattrape après toute les cochoneries qu'il a dit sur un autre topic !!! lol
moi euh je veux toujours lui dire la meme chose !!! je taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! ( vive lara fabian !! lol ) | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 24 Jan - 21:45 | |
| Je voudrais lui dire que je l'aime et que je pense trop a elle : ToMa tu abuse a me l'avoir fait connaitre je l'aime trop Vous voulez la voir ??? http://images.musicstore.de/images.php?src=artikelbilder/GIT/GIT0010/GIT0010047%2D000/GIT0010047%2D000.tif&tmp=images400&path=Pfad%201 | |
|
| |
rock_today Gnawa Diffusionniste
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 24 Jan - 22:21 | |
| elle est trop bonne ta meuf tipod jme branle devant. aile aile | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 24 Jan - 23:35 | |
| A se point là ?! tu l'aime...
En fait moi ausis je l'aime... mais je l'aurais pas avant Noël prochain (dans 11 mois et un jour déja !!) apart si l'argent tombe du ciel !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 24 Jan - 23:41 | |
| jai eu peur que rock today parle vraiment dune fille !!! !!! elle est belle mais sans plus !! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 25 Jan - 3:33 | |
| moi je voudrais lui dire que peut importe ce qui arrive, je serai toujours la pour lui... c'est un etre exeptionnel... | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 25 Jan - 20:49 | |
| Merci, je savais pas que j'étais exceptionnel à ce point ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 25 Jan - 22:18 | |
| Désolé de casser ta joie.. mais elle parlait pas de toi mais de moi !!! mdr !!! non jblague !!! Mais jcroit savoir de qui elle parle !! lol | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 26 Jan - 0:16 | |
| vous vous faites des idées les gars! lol et ToMa, tu es certain de savoir de qui je parle maintenant??? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 26 Jan - 21:58 | |
| Oui maintenant je suis certain ^^lol mais s'était pas la personne que je pensait !!!
Et moi je voudrait lui dire ke je m'en fou pas d'elle, et que jl'ai jamais rejeté !! et que j'aimerais bien lui reparler !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 26 Jan - 21:58 | |
| ba c'est sur elle parle de moi !!
( dit oui stp je te revaudrais ça !! lol )
moi j'aimerais lui dire que je suis fou amoureux d'elle que depuis qu'on est plus ensemble ba j'arrete pas de pensé a elle mais si a un moment cétait rock'n'roll entre nous je l'aime tout le temps et que je pourai faire n'importe quoi pour elle ( dans la mesur du possible ^^ )
et je voudrais aussi dire a mes amis que je les aime très très fort et que je tiens énormément a vous !!
j'aimerai aussi dire a un ancien ami !! jen ai plus rien a foutre de toi !! tu dis qu'on est tes potes mais tu fais rien pour nous le montrer !! tu crois qu'etre pote avec quelqu'un c'est lui parler d'une fete lui dire qu'il faudra qu'il vienne et en fin de compte pas l'invité !! jai apris une chose tes paroles c'est du jus de pisse !! tu poura toujours courir pour que je foute les pied chez toi et pour que je t'invite a une fete quelque soit le motif !!! on se disait ami mais je me rend compte que notre définission de lamitier est bien différente !!! tu as négligé deux de tes amis et maintenant ils s'en foutent completement de toi !!
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 26 Jan - 22:00 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
moi j'aimerais lui dire que je suis fou amoureux d'elle que depuis qu'on est plus ensemble ba j'arrete pas de pensé a elle mais si a un moment cétait rock'n'roll entre nous je l'aime tout le temps et que je pourai faire n'importe quoi pour elle ( dans la mesur du possible ^^ )
et je voudrais aussi dire a mes amis que je les aime très très fort et que je tiens énormément a vous !! A Bap! ? Non sinon tu as faux beubeu c'est a moi qu'elle pensait | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 26 Jan - 22:02 | |
| nan ça c'était pour quelqu'un dautre !!! héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 26 Jan - 22:08 | |
| Putain moi je l'aime trop, je l'adore, je tiens trop à elle c'est hallucinant : c'est elle qui fait battre mon coeur (avec la musique aussi) ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 26 Jan - 22:08 | |
| Lol, sa aurait été chaud pour sortit avec Bap! mdr !!! A moins que tu habite au Québec Beubeu et que tu nous l'a caché ^^
Et sinon vous avee faut, s'est même pas pour vous !!! mdr !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 26 Jan - 22:10 | |
| tu savais pas que javais des origines quebecoise !!! c'est moi qui est présenté le forum a bap! !! mais on voulait vous le caché !! lol | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 26 Jan - 22:11 | |
| Et ba je vous ai démasqué !!! lol | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 26 Jan - 22:34 | |
| Je choisirais *** sans hésiter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire | |
| |
|
| |
| Ce que vous voudriez lui dire | |
|