| Ce que vous voudriez lui dire | |
|
+15Kikidenantes Kevin Bap! SUMS over_seasons lolgirl44 Potatoe IRON BEUBEU Dime41 YaNn PaPaRoaCH Scotch GyZmO ToMa pollux 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Dim 3 Déc - 0:11 | |
| a pas bète !!! a c domage parce que a chaque fois que jutilise internet pour écouté ou pour voir des vidéos ça plantes !!! a quel domage !!! | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Dim 3 Déc - 0:14 | |
| c'est BALO
je voudrais lui dire je crois que t'es grillé mo gars, quand il y a opposition entre toi et tout le reste de mon entourage, c'est mal barré non?
mais il ne le saura jamais...jusqu'à l'an prchain... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Dim 3 Déc - 0:22 | |
| moi jaimerai dire a une super copine qui déprimais un ti peu aujourd'hui je suis la ma choupinette chéri tinquiete po !!! super beubeu est la pour te remonté le moral !! ( pourquoi jai mit jaimerai dire je luis ai dit !!! a c'est pour pas etre h.s et aussi parce que je voudrais lui redire ) | |
|
| |
pollux Manager
Nombre de messages : 1063 Age : 37 Localisation : juste là, tu me vois??? Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Dim 3 Déc - 0:24 | |
| je voudrais dire axel arrête de chanter, j'aime pas ta chanson, enfi j'aime que le refrain (cette machine dans ma têêêêête...) | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 7 Déc - 13:14 | |
| je voudrais lui dire je taime et ça me manque de plus etre avec toi | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 20 Déc - 23:35 | |
| Jveu lui dire ke je l'aime !!! Qu'elle me manke trop trop trop !!! Ke jpeu pu tenir !!! ke jveu etre avec elle !!! ke j'ai besoin d'elle !!! Et ke jl'aime encore plus qu'au début du post là !!! Ma chérie, jveu etre avec toi !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 21 Déc - 22:22 | |
| Moi aussi je l'aime toujours, même si j'aime dans le vide ! Hé hé j'ai un coeur de pierre ! J'aime jusqu'au bout ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 21 Déc - 22:57 | |
| Normal !!! Sinon t'aime pas vraiment si la personne te dit qu'elle t'aime pas et que el lendemin tu l'aime pu sa le fait pas... :S | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 21 Déc - 23:01 | |
| Je voudrais lui dire que j'irais la voir un jour même si c'est aux USA. | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Dim 24 Déc - 0:40 | |
| jaimerai lui dire que je serais toujours la pour elle !! et que faut pas que tu fasse de connerie !!! je taime trop ma cousine pas envie de te perdre!! et je suis fière de toi des decisions que tu a prise !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Dim 24 Déc - 1:50 | |
| Jvoudrait lui dire que j'ai été très sage cette année... Et que j'ai bien travaillé euh... bon ok... c'est plus crédible... Non mais je voudrait dire au père noël que j'aimerais bien avoir une guitare électrique !!! Et autre chose en priorité, mais les lutins ils savent pas le faire ça... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 28 Déc - 0:26 | |
| jvoudrais lui dire :
je suis fière de toi ma cousine !!! tu ma fais un beau cadeau !!! tu vas ten sortir jai confiance en toi !!! fait les mentirs montre leur de quoi tes capables !!! remonte la pente !!! fou leur profond !!!! jtm ma cousine tu me manque !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 28 Déc - 0:27 | |
| J'voudrais lui dire que je l'aime toujours ... Et j'attend ... J'attend ... J'attendrais jusqu'au bout ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 28 Déc - 0:39 | |
| Moi je veux lui dire que je l'aime et qu'elle me manques et je voudrait lui demander aussi qui elle est... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 28 Déc - 0:42 | |
| tu me fait chier avec tes question pouri je taime pluuuuuuuuus ! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 1 Jan - 4:08 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 1 Jan - 5:56 | |
| Moi je voudrait lui dire qu'elle me manques trop et que j'aimerais trop pouvoir la revoir !!! Et pouvoir la serrer dans mes bras... Et tout simplement passer du temps avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 1 Jan - 6:00 | |
| moi je voudrait lui dire que j suis toujours la lol et pr 2007 je me suis promit de continuer a l aimer et d attendre le tps qu il faudra ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Lun 1 Jan - 14:46 | |
| je taime et tu étais tout en beauté hier et c'est dans ces moments qu'on regrette de ne plus etre a tes coté !!!!! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Localisation : Québec, Canada!!! Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Sam 6 Jan - 23:28 | |
| Je temmerde! je te déteste! ta pas le droit de me faire ca! RRRRRRRRRRR! je ten vodrai pour le restant de mes jours!!!! AAAAAA!!!!!!! je vais devenir folle a cause de toi! écoeurant! lol bon je me calme la! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Mer 10 Jan - 20:54 | |
| merde je me suis fait eu !!! zut !!! je ferais plus attention la prochaine fois !!! je voudrais lui dire a quel point je laime !! et a quel point elle est belle et a quel point elle compte pour moi !!! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Jeu 11 Jan - 23:49 | |
| J'ai envie de lui dire ke je l'aime et jveu kelle me dise s'qu'elle pense !!! merde !!! Sa fait chier à la fin !!! Et jveux dire aux autre que sa sert a rien de vouloir sortir avec une fille juste pour le fisik !!! Pov merdes !!! | |
|
| |
Bap! Dragueuse Déjantée
| |
| |
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire Ven 12 Jan - 17:56 | |
| Moi aussi je l'aime toujours, et j'ai même écrit une chanson sur elle ! J'espère qu'elle sera là à notre prochain concert, normalement on la joue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous voudriez lui dire | |
| |
|
| |
| Ce que vous voudriez lui dire | |
|