| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 4 Oct - 22:31 | |
| Ouai le pseudo tube. Le groupe a appris 2 mois après qu'ils passaient sur Le Mouv' ! Et ils ont eu un coup de blues, une envie de se pendre. Mais bon maintenant ils en ont rien à foutre et leurs rapports sont plus que mauvais avec la radio il parait. | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 4 Oct - 22:35 | |
| Ah je savais pas... Bah au moins sa ma permit de decouvrir ! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 5 Oct - 19:55 | |
| je sais meme pas cmt je les ai decouverts moi...
quoi je suis h-s ???! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Oct - 17:13 | |
| C'est marrant hein ? Petite affiche que nous a faite un membre de CCSF?, groupe avec qui on va peut-être tourner, avec Joyeuse Jeunesse aussi ! A nous les concerts ! On vous informe si y a des news. Le lien pour ceux qui auraient des blèmes : http://img50.imageshack.us/my.php?image=affichegd2.jpg | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Oct - 21:48 | |
| Euh ptetre que j'ai pas bien regarder, mais y'a la date ??? | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Oct - 22:04 | |
| Ba non justement ! On a pas plus d'info pour l'moment on vous tiens au courant rapidement ! Bye | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 6 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 7 Oct - 12:28 | |
| Faut juste que je trouve le lieu... lol mais sinon j'y vais xD | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 8 Oct - 21:00 | |
| OUF!! j'ai enfin lu les 8pages precedentes... qu'est ce que j'en retiens? -le fameux "j'aime pas " et "c'est pourri" et en decoule une grosse prise de tete sterile... je ne reviendrais pas la dessus, place au futut!! -les morceaux d'AS que j'ai ecouté sur myspace -et voila... donc vos morceaux et votre live a la campagne, ben sur ce chapeau bas AS, la vous nous niquez, nous qui n'avons meme pas encore fait de concerts ( mais on a plus de dates prevues de concerts que vous hihi > vous aussi essayez de vous incruster dans des fetes, de faire des recherches myspace sur les groupes nantais... toute occasion de faire des concerts et bonne a prendre ( meme si un concert avec joyeuse jeunesse ne m'enchante pas trop, n'arrivant pas a comprendre un diable mot de ce baragouine le chanteur... si jamais ils arrivaient a ameliorer leur son, on pourrait réellement juger objectivement, pour ne pas se baser sur un "LAISSEZ MOI PSHSHSHHHH"... ) donc voila, pour une date ensemble, ca serait effectivement sympa, mais faudra nous attendre parce qu'on squatte pas une salle nous. En effet on joue dans une piece du garage de notre batteuse, et on vient tout juste d'avoir un chant...et on cherche un(e) bon(nne) trompetiste/tromboniste, donc si jamais vous avez un plan, vous savez qui contacter ;-) Mais ouep, je voulais savoir sur quoi vous jouez, histoire de s'arranger pour des dates a venir. Donc je balance une liste de notre matos pas exhaustive... -L'elue (la batteuse) >> une batterie pearl maaagnigfique!! Et sinon son oncle bosse dans un magasin de musique et peut se demerder pour nous filer du matos ( il nous a deja filé un ampli chant qui tient a peu pres la route) et une sono 2x200wtts) -Math chan ( gratte et beuglements) > ampli marshall 100wtts et une yamaha pacifica totaly awesome -Bouli (gratte et choeurs ) > le meme ampli que math chan, une suuuuperbe gisbon SG originale a 1000 euros ( et oui...) et sinon des micros, des jacks a profusion et le BOSS, un enregistreur 8pistes suuper bien!! et aussi des tables de mixages en veux tu en voila -Babar ( sax) un sax alto de toute beauté... mais le pb avec les cuivres, c'est qu'un micro cuivres coute ( au moins) 200euros... donc on enregistre avec toute la meilleure volonté du monde... mais ca larsen pas mal >_< -Bobby (chant) > ben un micro a bouli, une belle voix melodieuse et un corps de sex symbol... -Potatoe ( moi hihi... a la basse et aux mugissements) > une basse stagg ( pas la meme que la tienne scotch...) et un ampli peavey 150wtts absolument enoooorme!! donc voila... pour plus de precision, si vous arrivez a trouver ls infos interressantes au milieu du tas informe que forme notre blog ( photos, paroles, tabs, genese et lave vaisselle...) ben allez sur www.ccsf.tchatcheblog.com voila... desolé pour la longueur mais j'avais plein de trucs a dire!! Mouahaha
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 8 Oct - 21:06 | |
| Toujours pleins de truc a dire xD et moi tjr mes une ligne... d'ailleurs tu ma pas rep a mon msg ! :@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 15 Oct - 15:33 | |
| Bon personne n'est intéressé par notre démo dans ce forum ?!?! A part quelques personnes dont la générosité n'a pas de limite ... Pensez à nous, 2 euros c'est rien, mais pour nous 2+2+2+2... ça rapporte et ça va nous servir !!! | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 15 Oct - 16:32 | |
| OOOhh j'ai une générosité sans limite xD enfin sa me fera pas acheter une deuxieme demo ^^ | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 17 Oct - 23:30 | |
| Chu content jlai enfin ! Dans vingt ans, avec un peu de chance, il sera collector ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 18 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 20 Oct - 18:02 | |
| Bon voilà comme j'ai pas mal de temps libre devant moi et que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas de nouvelle dans ce topic, j'en profite pour vous montrer quelques tofs du groupe dans toute sa splendeur !! Pose d'Axel Stone dans ma fameuse salle de 9m² (c'est petit mais c'est canon) : Autre pose du groupe sur une barrière près de chez moi aussi, on regarde pas l'appareil mais bon ça le fait quand même : Notre Françouille national qui fait son air de pédophile, je sait pas si il va être content quand je vais lui dire que je l'ai montrée à tout le monde cette tof-là : Encore Françouille très concentré avec le fameux concert à la cambrousse du 9 septembre : Encore une tof de ce premier concert, cete fois-ci voici le noir (Pierre) qui prend son air très sérieux d'homme viril, mais ça lui va pas, allez montre-nous ta vraie nature Pierrot : On continu avec une tof de moi à la salle de répetes du local de Treillières, entrain de bouffer le micro et chanter en même temps (si si j'arrive), merci à Max (noff) pour la photo : Et pour finir une tof de Kev (MaGGoT666) pour lui faire plaisir, donc le voilà l'oeuvre pendant notre seul et unique concert pour l'instant : Maitenant vous savez tout sur Axel Stone, bande de veinards !! Et pour les news du groupe, bah y en a pas !! A part peut-être une occasion de concert à une teuf chez une treillieraine qui a eu la gentillesse de nous proposer de venir jouer à sa fête ... Y en a qu'on vraiment du coeur ... Mais bon, on cherche, on cherche, rien que pour que vous puissiez nous voir sur scène, donc si on trouve, vous avez intérêt à être tous là, chers forumeurs !! See ya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 20 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 21 Oct - 0:35 | |
| - Scotch a écrit:
Pose d'Axel Stone dans ma fameuse salle de 9m² (c'est petit mais c'est canon) :
Y'a pas un S a pose ??? lol mdr !!! (le chieur) Sinon j'adore l'air pédophile de Françouille !!! Vive Françouille !!! Et sinon j'ai pas d'idée de concert désolé... vous devez être plus renseignées que moi sur ça... | |
|
| |
elvega Bouffon du forum
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Rue du rosu héhé Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 21 Oct - 1:29 | |
| Ah les petits Axel Stone, toujours en train de faire les guignols quoi que au concert vous aviez l'air bien bien stress. J'adore les petits qui jou au ping pong derriere et qu'en ont à moitié rien a foutre de ce que vous faites. Et purée c'etait la pure cambrouze la ou vous avez joué Grandchamp ou Treillieres City ?? Aller bye les Axel et si jamais vous faites un concert prevener mi je viendrai histoire de vous voir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 21 Oct - 13:31 | |
| Rhalala, quelle diversité dans Axel Stone... Un pedophile, un black( ruuuuules!!), un bouffeur de micro ( desolé maggot, j'ai pas de definition pour toi, tu m'as semblé normal...)
Ouep, c'est des bien jolie photos, mais c'est dommage pour vous que vous n'ayez pas plus de dates... Serieux, on pense a vous parce qu'on commence serieusement ls concerts> bientot avec acid spike et les 3364, donc il nous faut un maximum de dates!! Alors apres le 25novembre... on se penchera sur treilleres city, promis! Parce que le on fignole ( et on cherche toujours un nouveau cuivre!! )
En attendant, bonne continuation a vous ( et vive les micro salles de repet, on la meme!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 21 Oct - 13:34 | |
| Bah c'est Treillières City of Angels !! Et sinon, ouai, les petits garnements ils ont vraiment aucunes connaissances musicales ... Et pour le concert de 9 septembre, c'est clair qu'on bougeait pas, sauf MaGGoT666 à UN moment lol, enfin moi j'était assez stressé mais bon c'est normal le prochain concert ça va bouger et on te préviendra !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 21 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 22 Oct - 19:52 | |
| Hep chers forumeurs du nouveau !!
Allez donc jeter un coup d'oeil sur notre myspace, on a rajouté une autre compo en écoute ("J'ai croisé un facho") et puis y a un extrait de la vidéo du concert le 9 septembre 2006 à la Chairois ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 22 Oct - 20:45 | |
| Cool cette maj! par contre j'ai croisé un facho ne passe pas...et vous devriez la mettre en premier dans le player, comme ca les fans tomberont direct dessus ( quand myspace consentera a faire un player efficace et fiable) et sinon j'ai vu votre videos... non mais oh les gars! faut bouger plus que ca!! ou sont les jumps? les lancers de mediators dans la foule, les sourires entre musicos, les slams de batterie?? Lorsqu'on jouera ensemble vous avez interet a vous bouger plus que ca!! alors je sais bien que votre salle n'est pas tres grande mais bon, faites honneur au powerpop punk alternatif nantais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|