RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration

+21
Cindy-44
Bloodygirl
kebla
Bap!
IRON BEUBEU
Bouli
Tipod
bassisteàfond
elvega
Potatoe
over_seasons
DOUDOU
AqME
YaNn
doly
PaPaRoaCH
ToMa
Kevin
eragon
SUMS
Scotch
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
DOUDOU
Apprenti
DOUDOU

Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 20:33

un peu en retar kome d'hab.....jvoulai pa etre si mechan dsl....en meme temps les deux grateux sont vraiment bon....dc tu fais un peu pale vigure a coté.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 20:37

Déjà guitariste et bassiste c'est bien quelque chose d'imcomparable !

C'est pas du tout la même chose, ça se ressemble, c'est sur, mais y a pleins de différences, donc si on m'entend moins que les gratteux ou qu'ils sont vraiment forts ça veut dire que dalle parce que moi j'suis pas gratteux j'suis bassiste ! Dans tous les groupes c'est comme ça le bassiste est sous-estimé parce qu'on l'entend pas ... sauf dans Rancid ! Justement je suis entrain de changer et d'améliorer toutes mes lignes de basses pour jouer comme Matt Freeman, c'est-à-dire prendre le dessus !
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
DOUDOU
Apprenti
DOUDOU

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptySam 30 Sep - 1:11

dsl de te decevoir....ms jsai ke la basse et la gratte c pa pareil ms bon....t gentil scotch ms kan tenchaine slipknot et hatebreed (groupes preferes)ta aucun respect donc pk jen aurai par rapor a votre groupe jrespect vo grateux paskil jou super bien....et aussi par rapor au pseudo de kevin jdi respect aussi....kevin impose ton style et compose nous un morceau metal stp....arrété le punk rock clodo.....ou alors faites du avril lavigne....ou du muse...essayer le metal vu vos grateux sa srai ski vous faut franchemen dsl scotch si taime pa ...
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptySam 30 Sep - 17:39

J'ai rien contre jouer du Métal mais désolé mais même Kévin pense que c'est plus sérieux de jouer du Rock avec une sauce de Punk Rock.

Dont ton argument ne tient pas en place, et pour Hatebreed, j'ai écouté, et mon avis à changer. Et Slipknot, sache que j'ai toute la disco dans ma chambre et que je n'ai jamais critiqué à fond ce groupe car j'ai été fan à une période, maintenant c'est juste que j'aime plus. Mais je respecte ce groupe ...

Et critiquer un groupe comme Slipknot ou Hatebreed c'est pas pareil que critiquer un groupe comme Axel Stone parce que nous on est largement moins connus qu'eux , eux il s'en foutent que des branleurs comme moi les critique (même si je le fait pas), alors que nous on est dans nos dbéuts donc ça nous décourage, on sait que notre groupe n'est pas parfait et qu'il y aura toujours des choses à améliorer ... mais, je l'ai déjà dit, faut un minimum de respect quand même.

Et pour notre musique, on préfere jouer quelque chose de raisonnable et de musical, que du métal hard-core genre Hatebreed qui ne se démarquera jamais des autres groupes, parce que c'est ça dans le métal : tout se ressemble !

Ciao.
YaNn
Manager
YaNn

Masculin Nombre de messages : 1170

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 1:26

Scotch a écrit:
Un truc pour vous tous : on jourepour NOUS, pas pour VOUS !

Comme sa au moins vous respectez vos fan ( si y en a ) c'est cool ! Tu change d'avis tout le temps toi ? Un jour tu dis que tu joue pour le publique ( si si tu l'a deja dit jtassure sur le forum mais chai plus ou, si j'ai lcourage jirai chercher ), et un jour tu dis ca. Faudrais ptetre te caler sur un avis ^o)

Et puis quand on lis ca
Scotch a écrit:
Korn c'est dla meeeerde ! Evil or Very Mad
ON sdemande si tu respecte vraiment, et quand a côter tu dis que tu dis "j'aime pas" quand t'aime pas, y'a de quoi se poser des questions. Franchement chai pas t'a des problemes de mémoire ? Ou t'oublies ski tarange ? Serieux faut que tu fasse quelque chose. Respecte les autres et apres on te respectera.

Jprecise comme toma que mes propos sont que par rapport a Scotch, pas Axel Stone. Pour plus de clarté on devrai créé un topic "scotch" peut etre ?
http://sk8teur4.skyblog.com
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 12:19

Quand jai dit que c'était de la merde j'suis allé trop vite mtn je dirai que j'aime pas pr te faire plaisir.

Sinon thomas et yann, allez donc former votre groupe ds votre coin, trouvez un batteur et un bassiste et faites pas chier ! vous verrez ce que c'est d'avoir un groupe.

moi j'ai plus rien à dire, comme kévin, donc crachez-nous à la gueule si vous voulez, on s'en fou maintenant ... après tout vous pensez c'que vous voulez.

ciao
YaNn
Manager
YaNn

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 13:39

tu sais pas besoin de former un groupe pour te critiquer toi. Je critique pas le groupe parce que je sais que c'est du boulot, que c'est pas simple, simplement je dis que t'ais pas le dernier a critiquer les autres. voilz c'est tout.
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 20:03

Ouai j'ai bien compris c'est sur moi que tu craches à la gueule mais après tout j'en ai rien à foutre, tout le monde n'est pas parfait ...

Et la différence c'est que moi je critique des groupes déjà assez connus et pétés de tune, donc mon avis ils en ont vraiment rien à battre. Alors que critiquer un groupe qui débute, peu connu, c'est déstabilisant. Et moi j'ai jamais critiqué les groupes comme ça, du moins je leur ai jamais dit en face. Comme la dite ToMa je croit une foit : il faut parfois garder des choses en soi au lieu de les dire.

Enfin voilà quoi je pense que je me suis déjà assez expliquer dans ce topic ça commence à me souler d'écrire des longs messages à chaques fois donc maintenant j'arrête ... Vous pouvez continuer à poster, nous juger ... Mais je pense qu'on s'est tous assez expliqués comme ça. Tout le monde n'aime pas notre musique, on le sait. Donc voilà. Quand je reposterai dans ce sujet, ça sera pour des news ou autres.

PS : rien que pour vous faire chier DOUDOU et AqME, aujourd'hui on a composé une moche de chanson très Punk Rock, qui s'appelle "Pouffe Land" !! Twisted Evil

EDIT : en parlant de news, la trackliste de notre démo a changée et son prix aussi. Donc pour 2 euros vous avez :
01. Compo 1
02. Overdose
03. Adrenaline
04. J'suis Fatigué
05. J'ai Croisé Un Facho
06. Final Ska
07. Compo 1
08. Overdose
Par contre y a pas de bonus vidéo, parce qu'en fait les vidéos étaient toutes pourries ...
ToMa
Gratteux débutant
ToMa

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 18:37

Scotch a écrit:
Sinon thomas et yann, allez donc former votre groupe ds votre coin, trouvez un batteur et un bassiste et faites pas chier ! vous verrez ce que c'est d'avoir un groupe.

moi j'ai plus rien à dire, comme kévin, donc crachez-nous à la gueule si vous voulez, on s'en fou maintenant ... après tout vous pensez c'que vous voulez.

ciao

Quoi ??? affraid T'es qu'un batard toi !!! sur msn tu me dit que tu m'en veux pas que tu comprend et que ta compris que j'ai pa critiqué le groupe et que je respecte tout se que vous avez fait !!! Et je m'absente un jour et c'est bon, tu me met sur ta liste de personne à envoyer chier !!! Ba simpa je retient !!! Faut te décider sur tes avis MERDE !!! Tu t'es encore emporté comme à chaque fois que tu critique un groupe c'est ça ??? Ba ça commence a devenir un peu facile comme escuse !!!

Et moi sinon je serait plus du genre a sortir comme phrase fait pas aux autre ce que tu veux pas qu'on te fasse !!! Alors le jour ou tu respectera les autres, peut etre qu'on pourra voir si j'ai envie d'etre simpa...
http://toma-du-44.skyblog.com
AqME
Dieu du forum
AqME

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 20:36

Lol ba moi je demende a voir votre nouvelle demo sa se peut que j'aime bien !rien n'est impossible ^^ vu le nom sa peut le faire Twisted Evil du moment ke ya pas "j'aime ma musique j'aime m'amuser j'ai 14 ans blablabla nienei" les 3/4 de la chason sa peu allé. Mais si c plutot comme overdose sa peu etre bien Surprised

p.s: Tu pourra me l'envoyé sctoch ? merci
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 20:51

AqME a écrit:
Lol ba moi je demende a voir votre nouvelle demo sa se peut que j'aime bien !rien n'est impossible ^^ vu le nom sa peut le faire Twisted Evil du moment ke ya pas "j'aime ma musique j'aime m'amuser j'ai 14 ans blablabla nienei" les 3/4 de la chason sa peu allé. Mais si c plutot comme overdose sa peu etre bien Surprised

p.s: Tu pourra me l'envoyé sctoch ? merci

Bah elle ressemble ni à Compo 1, ni à Overdose.
Elle sonne vraiment très Punk Rock, les paroles sont marrantes ça parle des pouffes qui sortent des cds en claquant des doigts (la Star Ac') et sinon ça sonne vraiment Punk Rock. Mais désolé on l'a pas encore enregistrée ... Wink
AqME
Dieu du forum
AqME

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 19:53

Ok bon ba tant pi jdevré encor attendre un ti peu ^^

P.s: Vous avez prevus des dates de concert prochainement ou pas ?
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 20:02

Euh ... peut-être un ouai mais c'est pas sur, et puis c'est à Lorrient donc voilà ! Laughing

Sinon y a toujours la fête du lycée Appert en Mars ! Wink

Mais on cherche, on cherche ... Rolling Eyes
AqME
Dieu du forum
AqME

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 20:10

Ouai mais elle est réservé qu'au apper1 Wink ...
over_seasons
Producteur
over_seasons

Féminin Nombre de messages : 2811

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 20:55

DOUDOU a écrit:
dsl de te decevoir....ms jsai ke la basse et la gratte c pa pareil ms bon....t gentil scotch ms kan tenchaine slipknot et hatebreed (groupes preferes)ta aucun respect donc pk jen aurai par rapor a votre groupe jrespect vo grateux paskil jou super bien....et aussi par rapor au pseudo de kevin jdi respect aussi....kevin impose ton style et compose nous un morceau metal stp....arrété le punk rock clodo.....ou alors faites du avril lavigne....ou du muse...essayer le metal vu vos grateux sa srai ski vous faut franchemen dsl scotch si taime pa ...

c pas pasque t'a qqchose contre le punk rock que les autres n'ont pas le droit d'en jouer mon pote
http://www.cretin.fr
Kevin
Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Kevin

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 19:19

Pour c'qui est des concerts on a p'têtre un plan avec deux groupes locaux (CommentCelaSeFesse? et Joyeuse Jeunesse)! qu'on a rencontrés via myspace ! Donc on s'occupe de ça et on vous ties au courant Very Happy
http://vivelemetal6661.skyblog.com
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 20:28

Ouai c'est vrai j'avais oublié ça ! Very Happy

Et ca serait vraiment canon de jouer avec eux. Rolling Eyes Cool

Allez jeter un p'tit coup d'oeil sur leur myspace si vous avez le temps :

- CommentCelaSeFesse?

- Joyeuse Jeunesse

See ya.
PaPaRoaCH
Manager
PaPaRoaCH

Féminin Nombre de messages : 1042

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 20:33

Aaaa troooop bien !!!!!! Jconnais CCSF !!!! ( le basseux :p ) loool faut trop que vous jouez avec euux ! comme sa jpourrai enfin le rencontrer xD
http://paparoach.zikforum.com
DOUDOU
Apprenti
DOUDOU

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:00

over-seasons jai pa di ke jaimai pa le punk jai di ke jaimai pa le punk rock clodo a la francaise.....plus sa va plus jaime rancid et tous les autres ms le punk francais c de la merde.....
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:01

ok escuse j'avais pas compris... mais qu'est ce que t'appelles punk rock clodo a la francaise ? j'avoue que la j'vois pas du tout
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:06

Avouez qu'un bon Guerilla Poubelle ça fait pas de mal !

Et c'est du punk à la française ! Wink

Désolé j'suis dans ma période GxP en ce moment, puisque j'attend le 31 octobre avec impatience. Cool
YaNn
Manager
YaNn

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:10

DOUDOU a écrit:
over-seasons jai pa di ke jaimai pa le punk jai di ke jaimai pa le punk rock clodo a la francaise.....plus sa va plus jaime rancid et tous les autres ms le punk francais c de la merde.....
Pourquoi tu dis pas plutôt que t'aime pas ? Parce que toi peut etre que t'aime pas mais y'en a qui aiment !
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:11

ben c clair c pour ca que je demande pasque j'suis désolée mais GxP c du punk francais et c genial !
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:13

over_seasons a écrit:
ben c clair c pour ca que je demande pasque j'suis désolée mais GxP c du punk francais et c genial !

Ouai ça sonne bien et c'est unique en leur genre sérieux ! Cool

M'enfin revenon au sujet : Axel Stone. Rolling Eyes
over_seasons
Producteur
over_seasons

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:17

ouai bonne idée Laughing
mais en tout cas DOUDOU j'attends toujours ta reponse a propos de ce que c'est le "punk rock clodo francais" Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration   Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration - Page 5 Empty

Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant