| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 6 Mar - 20:46 | |
| Pas moi ... En plus c'est Straightaway ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 6 Mar - 23:21 | |
| Pas mal le solo !!! Et les dates aussi !!! s'est trop cool pour vous tout ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 9 Mar - 19:52 | |
| Ouais, c'est trop cool comme tu dis ! En plus c'est demain qu'on s'enregistre ! Et puis dans une semaine c'est le concert avec CCSF? | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 10 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 10 Mar - 22:39 | |
| Ca y est ! On s'est enregistré ! Et autant vous dire tout de suite que la qualité du son est vraiment hyper clean, moi-même j'étais sur le cul ! Limite qualité "studio" et tout et tout, on aura enfin du bon son en écoute la semaine prochaine sur notre myspace, et notre prochaine démo sortira en avril avec 10 titres dont 1 bonus en fait Sinon, on joue le 23 mars au Trempo' Jeunes à Bouvron. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 10 Mar - 22:44 | |
| Y'a pas eu trop de problèmes pour l'enregistrement ?! Et trop cool la démo sort en Avril !!! Sa va être quel prix ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 10 Mar - 22:59 | |
| Nan ça va, quelques craquages bien sûr mais une fois qu'on était lancés et que tout était bien reglé ça sonnait grave !! Putain j'suis encore sur le cul quand j'ai écouté ce que ça donnait après !! La démo coutera 5 euros, y'aura peut-être quelques exemplaires à La Boutik de Nantes et bien sûr à nos concerts, et sinon on en filera en mains propres aussi, commencez à faire vos demandes pour qu'on vous réserve votre démo | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 10 Mar - 23:15 | |
| Ba moi j'en prend une ^^ Chai pas se que j'ai en se moment je vit pour la musique !!! depuis hier, s'est musique musique musique !!! et limite le reste va se faire voir ^^ lol !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 0:18 | |
| Gardez en une pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 0:39 | |
| Merci, je vous promet à l'avance que la qualité du son sera raisonnable ! Après il faut que vous aimez nos compos, même si vous allez en découvrir quelques unes dans la démo ... | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 14:20 | |
| Vous allez pas la mettre sur votre myspace ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 15:17 | |
| Euh, sur myspace on peut mettre seulement 4 chansons en écoute, et dans la démo y'en a 11, donc c'est chaud non ?! Y'aura juste 3 titres de la démo en écoute sur notre myspace et en téléchargement sur notre site officiel, mais bon ça vaut pas la démo entière ! Et puis, Tipod, tu pourras toi aussi l'avoir la démo, on peut te l'envoyer par courrier nous, mais faut que tu nous envoies 5€ en espèces avant ... Pour plus d'infos envoie-nous un mail (axelstoneband@hotmail.fr) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 15:22 | |
| ba avant t'avais dit qu'il y avait 10 titres | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 15:24 | |
| 10 titres et un bonus quoi ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 15:26 | |
| Ouè, mais le bonus s'est quand même un titre ^^ lol Non mais t'avais du faire une erreur alors plus haut dans la page !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 15:32 | |
| Non non, j'avais dis 10 titres et un bonus ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 16:51 | |
| Heyyy je viens d'écouter Straightaway et The Last Standing, putain ça déchire sérieux faut pas que je loupe ça !! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 17:54 | |
| Quand je pense que j'ai présenté Straightaway dans le topic Bells on Record moi... Pffff, ça sert à rien ! Vendredi soir, j'ai vu The Last Standing en concert puisque leur chanteur joue dans mon autre groupe et c'était très très bon ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 18:10 | |
| il parait que le maggot tiens son micro comme bill de tokio hotel je ne dévoillerais pas mes sources c'est yann qui me la dit !héhéhé ! mais musicalement je préfer axel stone ! dailleur j'ai écouté votre cd c'est marant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 20:11 | |
| Euh si tu parles du 'Live à la campagne', nan c'est pas marrant... mais la prochaine démo est une claque !! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 20:19 | |
| si moi j'ai trouvé ça marant ! lol ! non mais sans dec c'était pas mal ! domage que le son soit pas tip top ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 20:33 | |
| La source s'est moi !!! pas Yann !!! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 20:37 | |
| T'entends quoi dans : - Iron Beubeu a écrit:
- le maggot tiens son micro comme bill de tokio hotel
? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |