| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 7 Nov - 23:14 | |
| Pour elvega, sa metonne de toi (elvega) que tu pensais que Romain ne voyais pas qui t t lool j'me rapel tres bien d'un moment qui date mnt... avec des cailloux xD bref... Et pour Kev' euuh j'sais pas si tu la deja vu... :s mais il est sur mon blog vers la fin... ^^ | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 7 Nov - 23:28 | |
| - ToMa a écrit:
- Moi celuiqui me fait plus marrer c'est Pouffe Land
Ca me rapelle Stupid Girl ça | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 8 Nov - 15:47 | |
| Vous louez un mini bus | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 8 Nov - 19:24 | |
| Pour le Jam, on décale encore d'une semaine, parce que moi je suis pas là le 18 novembre ... Sinon pour Lille, si tu veux Tipod, tu nous trouves un lieu où jouer, une date et des personnes qui veulent bien de nous et c'est ok. | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 8 Nov - 19:35 | |
| aaaah le permis... math chan et bobby en sont a la conduite accompagné et auront leur permis debut 2008 (>_<) et l'EluE, peut etre babar ( lui il a une brele de tous les dieux!!) Bouli ( peut etre plus pour longtps) et moi meme sommes les heureux detenteurs du titre: rien a foutre du code...Donc un van ca pourrait etre cool ouep ( voir la videos de reel big fish everythings sucks) mais pas pour tout de suite Et voila... | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 20 Nov - 21:40 | |
| Hey les AS!! Je viens aujourd'hui de voir la responsable du foyer des bourds aujourd'hui, qui est super green, qui connait pleeeeins de gens, et pleeeins de groupes, et pleeeins de bars potentiels. Ce qui en decoule donc: Vous avez un lycée a Appert ( je crois que vous etes la bas) Si oui, demandez a jouer!! Normalement un lycée normalement constitué accepterait avec joie de voir ses eleves jouer dans son enceinte!! Parceque la responsable (Adelaide) va en parler ce soir au conseil, mais on devrait jouer a la fete des internes du bahut fin decembre (devant plein de wesh!!) et on devrait peut etre pouvoir prendre un abonnement au foyer pour jouer ;-) Autre bonne nouvelle, elle va me filer une liste de bars potentiellement jouables sur Nantes et donc je vous la ferai partager!! Encore une autre bonne nouvelle, si vous avez une salle de musique dans votre bahut (ou pas) vous devriez pouvoir etre eligible pour une espece de festiv inter-bahut de la region. Demandez des infos, on ne sait jamais!! ( il faut s'inscrire avant le 11decembre!!) et sur nantes ca serait pour jouer le 26avril!! Voila, en esperant que ca vous motive bonne continuation a vous!! PS: comment vous avez contacté le Jam si ce n'est trop demander?? Parceque sans vouloir etre desobligeant, le mec est sensé venir dans mathusalem a votre repet ou tous les mebres seront sensé etre reunis si j'ai bien compris! Alors tant qu'a faire, si vous pouviez nous filer des plans avec eux ca serait fort green, histoire que tout le monde coure sa chance!! competition!! Et donc puisque je suis qq de gentil, je vais vous dire comment on a fait pour jouer au babar: Tu vas sur Myspace, tu vas dans "envoyer un mail" et destinataire "barbar de la mer". Tu demandes a la fille du bar ( que vous semblez connaitre ) que vous etes interessés pour jouer "chez elle" et vous proposez une date. Normalement elle vous repond et le destin decidera! C'est comme ca que Bouli a fait, tout simplement,; alors vous aussi tentez puisque vous vouliez tant jouer la-bas Merci Potatoe de nous avoir mis un coup de pied aux fesses!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 22 Nov - 19:58 | |
| Pour la fête du lycée N Appert en fin d'année, c'est dans nos projets, ne t'inquiètes pas mon cher ... Il nous suffit de connaitre les dates d'inscriptions et tout et tout, et si notre lycée est normalement constitué comme tu le dis si bien, nous pourrons jouer sans problèmes je pense. Sinon, j'ai pas bien compris quand tu parles de la fête des internes du bahut, de l'abonnement au foyer pour jouer ... Vous allez jouer à la fête de l'internat du lycée N Appert ?? Et vous allez vous inscrire au foyer du bahut ?? Ou alors tu parles de ton bahut ?? Désolé si j'ai l'air con, mais je veux m'éclairer, car ça serait cool de vous voir par chez nous ... Mais nous, y a une fête des internes de N Appert le 14/12, mais c'est mort, on peut pas jouer, car déjà on est pas inscrits à la salle de répetes de notre bahut, et y a que François notre batteur et moi-même qui sommes à Appert ... Donc voilà c'est chaud pour nous, on a essayé de s'informer par l'intermédiaire de bassisteàfond, qui nous a dit lui aussi que c'était quasimenent impossible ... Mais pour la fête de fin d'année, on se bouge le cul pour être sur scène !!! Pour la liste des bars jouables sur Nantes, j'attend ça avec impatience. Pour l'espèce de festival inter-bahuts de la région, faut déjà qu'on soit inscrits à la salle de musique lol, ce qui est impossible puisque Kev et Pierre ne sont pas du lycée ... Pour le Jam, c'est Kev qui a envoyé un mail au mec de la salle, par l'intermédiaire du site du Jam (http://www.lejam.fr) ! Et pour le Barbar, on va voir ça avec le groupe pour le mail et tout, et peut-être que le destin sera avec nous !! See ya. | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 23 Nov - 15:01 | |
| bon scotch quand je serais plus malade jirais revoir le mec du cvl et jvous mettrai en relation !! comme ça il poura te donné les info !!! et la fète du bahu ça sera en mars !! c pas une fete de fin d'anné !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 23 Nov - 22:30 | |
| Oula... je me suis tres mal exprimé... moi gné ounga!!
Je voulais dire que nous jouons dans notre lycée, pour la fete des internes(devant plein de wesh ca craint...>_<), et qu'on devrait aussi pouvoir jouer dans notre foyer. Dans aucun cas chez vous, desolé d'avoir parlé comme si j'avais une potatoe chaude dans la bouche...
Et pour la liste des bars, j'attend ca, mais notre adelaide is a very busy girl...et thx maggot pour ton site!! Voila voila... euuh je crois que tout est dit... a part que j'ai envie de manger... d'ecouter pour la 1000e fois le reel big fish, qu'il faut que je mette le ska-p avec el vals de obrero dans mon sac pour bouli... que on est a J-2 de notre concert et que c'est vraiment sacrément green... huhu | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 28 Nov - 23:43 | |
| bon les axel stone je vais prendre vos adresses de myspace et tout le bordel pour les passer au gars du cvl !!! comme ça il poura écouté votre musique et voir si il est vraiment branché ou pas !!! mais je pense que ça poura se faire !!! c'est pas encore sur parce que apparament ya pas mal de demande mais qui sait ils seront peut etre séduis !!! et jvais essayé de les poussé a vous prendre !!! jai des relations !!! lol jvais faire du mieu de mon coté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 29 Nov - 11:04 | |
| Bah merci bien IRON BEUBEU de faire tout ça pour nous !! Sinon, sur le myspace, faut lui dire au mec que ce qu'il va entendre c'est nos premières compos ... depuis on en a une dixaine de nouvelles environ, et largement meilleures et plus punk-rock !! Donc voilà ce qu'il y a sur notre myspace ça reflète pas ce qu'on fait en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 29 Nov - 15:54 | |
| Yeah ! Merci IRON BEUBEU c très gentil ! Et ouai, dit au mec, que ça reflète pas trop c'qu'on fait en général ! Mais, on verra, le mec va peut-être vouloir nous rencontrer ... Mais au pire, vous êtes a Appert tout les deux, donc vous pourriez vous "rencontrez" et allez voir le mec Bon, on se tient au courant ! Bizou | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 29 Nov - 18:25 | |
| UNE DIZAINE D'AUTRES?? tain les gars mais vous avez combien de mains pour ecrire vos textes? Depuis le live a la campagne vous avez renouvelés tout votre repertoire? ohhh quel dommage moi qui comptait tant entendre "final ska" et chanter sur O-VER-DOSE!! pfff ben le bonheur des uns fait le malheur des autres.... Et sinon pour une date en decembre dans le hangar dans lequel on a joué, ca va etre chaud, faut remotiver notre batteuse, enregistrer une demo ( plus de "hey stioupide geurl, pililipouli... " sur le myspace!!) et apres on vera. Pour l'instant on cherche des dates: on se renseigne pour les bars et on a peut etre trouvé une place dans un festoche. Mais si on veut gerer faut s'entrainer a de petites scenes en petit comité, sur de ptites scenes, avec le manche de bouli dans ma tete et celui de math chan dans mon cul... enfin vous voyez quoi DONC... wait and see ( mais promettez moi a votre prochaine date, si il est prevu qu'on vienne, de chanter "overdose" plzzzzzzzzzzz!!) | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 29 Nov - 18:33 | |
| N'empeche vous etes toujours pas venu dans le Nord hein !! J'vous attends pour les vacances de Noel !!! Nn jrigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 29 Nov - 20:00 | |
| - Potatoe a écrit:
- UNE DIZAINE D'AUTRES?? tain les gars mais vous avez combien de mains pour ecrire vos textes? Depuis le live a la campagne vous avez renouvelés tout votre repertoire? ohhh quel dommage moi qui comptait tant entendre "final ska" et chanter sur O-VER-DOSE!! pfff ben le bonheur des uns fait le malheur des autres....
Et sinon pour une date en decembre dans le hangar dans lequel on a joué, ca va etre chaud, faut remotiver notre batteuse, enregistrer une demo ( plus de "hey stioupide geurl, pililipouli... " sur le myspace!!) et apres on vera. Pour l'instant on cherche des dates: on se renseigne pour les bars et on a peut etre trouvé une place dans un festoche. Mais si on veut gerer faut s'entrainer a de petites scenes en petit comité, sur de ptites scenes, avec le manche de bouli dans ma tete et celui de math chan dans mon cul... enfin vous voyez quoi
DONC... wait and see ( mais promettez moi a votre prochaine date, si il est prevu qu'on vienne, de chanter "overdose" plzzzzzzzzzzz!!) Lol ! Nan, Scotch exagère, mais en tout, on a une dizaine de compos en comptant Overdose and Cie Sinon, Ouai, c'est cool de jouer sur des petites scènes et tout pour s'entrainer ! Ce serait ou le Festoche ? Nous, on va jouer au lycée de Savenay normalement, (oui oui j'ai déménagé ...) parce que j'ai un pote, sa soeur organise une soirée pour un voyage scolaire et tout don yaura des groupes et elle nous propose de jouer, j'ui ai mis un mail, j'attend une réponse pour plus d'infos Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 29 Nov - 20:36 | |
| T'inquiètes pas Potatoe on jouera Overdose et Final Ska ! Sinon, on a une douxaine de compos environ ... Et pour le hangar en décembre, on est vraiment motivés nous, ça serait cool en plus Bouli m'a filé des tofs du concert il a l'air pas mal ce hangar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 1 Déc - 22:17 | |
| Une bonne nouvelle pour Axel Stone, désolé de l'annoncer à ta place MaGGoT666 mais je suis heureux ! Donc bah voilà y a une fête au lycée de Savenay où est MaGGoT666 et normalement c'est bon on va pouvoir y jouer sans problèmes enfin bon MaGGoT666 nous dira ça si y a du changement ! Deuxième concert en vue pour Axel Stone !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 1 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 1 Déc - 22:35 | |
| Mais, t'es au lycée toi MaGGoT666 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 1 Déc - 22:39 | |
| Lol ! Nan nan Hélas, l'année prochaine ... ! C'est que je suis au collège a côté du lycée et j'ai des potes qui on des frères et soeurs là-ba | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 1 Déc - 22:40 | |
| A ok, mais vous ferez le concert au collège alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 2 Déc - 2:09 | |
| Bueno pour vous ca y'en a etre du bon! Mais le concert en decembre pour nous, c'est mort. Actuellement je viens de me rendre possesseur d'une super sono > Deux satellites, caisson de basse et une putain de table de mixage... Alors le mois de decembre, etant donné qu'il y'aura les vacs et que se sera chaud de se voir, va etre consacré aux repet-enregistrements/compos/jeux scenique... comme ca on pourra amorcer sereinement 2007 ( c'est la ou on a pas mal de dates de prevues... des potes aux conseils jeunes des villes nous ont trouvés des trucs sympas) et puis il nous faut un nouveau membre > Trompette/trombone. Mais demandez a Bouli pour l'adresse du hangar, vous pourriez organiser ca, et j'ai un plan avec un autre groupe comme nous qui cherche des dates et qui sont bien cools, c'est les polluxes ( voir mes amis dans mon myspace) donc parlez-en leur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 2 Déc - 2:28 | |
| - Potatoe a écrit:
- Bueno pour vous ca y'en a etre du bon! Mais le concert en decembre pour nous, c'est mort. Actuellement je viens de me rendre possesseur d'une super sono > Deux satellites, caisson de basse et une putain de table de mixage... Alors le mois de decembre, etant donné qu'il y'aura les vacs et que se sera chaud de se voir, va etre consacré aux repet-enregistrements/compos/jeux scenique... comme ca on pourra amorcer sereinement 2007 ( c'est la ou on a pas mal de dates de prevues... des potes aux conseils jeunes des villes nous ont trouvés des trucs sympas) et puis il nous faut un nouveau membre > Trompette/trombone.
Mais demandez a Bouli pour l'adresse du hangar, vous pourriez organiser ca, et j'ai un plan avec un autre groupe comme nous qui cherche des dates et qui sont bien cools, c'est les polluxes ( voir mes amis dans mon myspace) donc parlez-en leur. Ok ! Ouai, j'les ai vus dans myspace ! Ba ouai pourquoi pas éventuellement Tu nous redit ça rapidement ! Faut voir si eux sont ok :! Après, on pourrai vois éventuellement voir pour s'organiser un concert avec Les polluxes, CCSF? et Axel-stone Mias tout cela en 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|