| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 20:51 | |
| merde ! j'ai laissé le "le" faut enlevé je voulais juste dire maggot !
ouai futur star les axel stones !
et mes attentes sont tous simplement vous chariez un peu ! parce que je suis en plus d'un posteur fou un casse couille né ! lol | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 20:54 | |
| Dites, en parlant de la nouvelle démo, est ce que quand même vous posterez des chansons quelque part pour que ceux qui sont au bout du monde savent quand même à quoi s'attendre ? | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 20:57 | |
| Oui, y'aura 3 chansons en écoute sur notre myspace et en téléchargement sur notre site officiel Je peux déjà vous dire que les compos qui seront en écoute et en téléchargement seront 'Je n'ai vraiment plus d'inspiration', 'La télé elle vaincra' et 'Vos principes', pour les 8 autres titres faut acheter la démo | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 11 Mar - 21:00 | |
| Nan, c'est 'Je n'ai vraiment plus d'inspiration' sur le myspace d'Ugly Noise Records, mais sur notre myspace en ce moment y'a 'Je n'ai vraiment plus d'inspiration' en live au Local Jeunesse de Treillières et 'La télé elle vaincra' en live au Jam de La Chapelle. | |
|
| |
over_seasons Producteur
| |
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 15 Mar - 19:25 | |
| Ca y est ! J'ai enfin les enregistrements ! La qualité du son est toujours aussi bonne ! Bref, y'a déjà 3 titres en écoute sur notre MySpace et sinon y'aura bientôt ces 3 morceaux en téléchargement sur notre site officiel ... Et puis si vous voulez la démo entière c'est 3 euros, commencez à faire vos demandes ! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 15 Mar - 21:40 | |
| Yeah ! Le son est carrément bon ! Ya quelques petits pains à la gratte : Pierre et moi n'étions pas bien accordé, et ma pédale de merde déconnais | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 15 Mar - 22:08 | |
| J'écouterais ça tout à l'heure !!! Sinon faudrait dire quand la démo est en vente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 15 Mar - 23:43 | |
| Elle est en vente | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 16 Mar - 20:37 | |
| Ok !!! ba d'accord !!! ba je vais parler par mp ça sera plus simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 18 Mar - 17:54 | |
| je déclare bouli premier acheteur de la démo et sums deuxième acheteur ! qui sera le troisième ? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 18 Mar - 18:11 | |
| Et moi ?! Ta vu mon mp ?! lol | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 18 Mar - 20:03 | |
| Me suis fait passer. | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 19 Mar - 21:15 | |
| Double post mais j'vous emmerde j'suis admin. C'est annulé le 29 juin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 19 Mar - 21:35 | |
| Ouais, Le Ferrailleur ne veut que 2 groupes, donc The Last Standing et Axel Stone se sont fait jarter de la prog ! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 19 Mar - 22:23 | |
| Et on va se retaper Justine? Pfff, j'en peux plus, je les vois trop souvent ^^ Et puis dès qu'il y a un concert avec un groupe qui a un peu de renommé, c'est toujours Justine. C'est pas normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 19 Mar - 22:30 | |
| nan mais maintenant cest plus la peine daller au ferrailleur le 29 juin, ya plus axel stone ^^ mais the last standing va surement essayer de gerer un concert avec nous a la place (et avec dautres groupes sur laffiche aussi bien sur) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 21 Mar - 21:21 | |
| ya des demos daxel stone en vente 3euros a la boutik goeland de nantes, yen a que 3 donc grouillez vous ^^ sinon si vous prenez le fanzine "ainsi squattent ils" dispos a cette meme boutik ou a rock a gogo et ifern an naoned, ya un ptit article sur nous !
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 21 Mar - 21:21 | |
| J'ai l'honneur et l'oportunité de vous annoncer que la démo "En manque d'inspiration ..." du groupe Axel Stone est désormais en vente au magasin La Boutik de Nantes ! Voilà voilà 3euros ! Je ne rajouterais qu'une seule chose : | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 21 Mar - 23:12 | |
| Euh... Je viens de le dire connard Sinon, voici 2 nouveaux flyers pour notre concert du 21 avril, c'est dans un mois donc je commence à faire de la pub, et puis je vais vous en balancer pleins la gueules de ces flyers /// FLYER001 /// /// FLYER 002 /// Donc voilà, choisissez votre préféré et essayez de faire un peu de pub de votre côté, ça serait cool, en tout cas j'espère vous voir là-bas ce jour-là puisque l'entrée est gratos et c'est une soirée qui va promettre | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 21 Mar - 23:52 | |
| Le n°1 est bien, le n°2, le skater, c'est un dessin qui appartient à Métalorgie donc c'est pas très bien de voler les dessins des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 22 Mar - 19:42 | |
| Ouai, c'est pour ça que j'ai choisi l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 25 Mar - 15:38 | |
| bon vendredi soir on a pas gagné le tremplin méli-mélo mais bon a la base on y allait surtout pour jouer et non pour gagner et puis c'était une bonne expérience quand meme!! et puis le groupe qui a gagné avait tous leurs potes dans la salle donc forcément ca aide pour l'ambiance... sinon on rejoue mercredi a la salle polyvalente de savenay avec les tortues grincantes, the decanters, abigo et africa tambour a partir de 20h afin de financer un voyage scolaire (entrée 2euros)... apres on se calme parce que ca va quand meme faire 3 concerts en 3 semaines donc on va répéter et se préparer au 21 avril qui sera une grosse soirée tres punk-rock qui va promettre!!! et on espere tous vous voir la bas!!! y'a un changement sur le flyer donc je vous file le nouveau : http://img147.imageshack.us/my.php?image=flyer21avril002nj5.png aussi juste pour vous dire que les démos d'axel stone qui était en vente a la boutik de nantes ont toutes été vendues a notre grande surprise donc on va aller en remettre un peu plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|