| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 27 Déc - 21:14 | |
| J'ai quelques news pour la soirée de demain au Jam, voici le programme :
- 20 heures > 20 heures 30 : Projection vidéo danse hip hop - 20 heures 30 > 21 heures : Concert Psylo (Reggae) - 21 heures > 21 heures 30 : Projection vidéo playground 1 (skate, etc.) - 21 heures 30 > 22 heures : Concert Axel Stone (Rock) - 22 heures > 22 heures 30 : Projection vidéo playground 2 (skate, etc.)
Donc voilà, la soirée commence à 20 heures et finit vers 23 heures, nous on passe à 21 heures 30 comme vous pouvez le voir sinon y a juste un autre groupe de Reggae qui passe avant nous ...
Soyez là, on compte sur vous !! Ca dure que 3 heures donc ça serait vraiment cool si vous êtes là pendant toute la soirée, sinon passez vers 21 heures si vous voulez juste nous voir, mais ça serait vraiment cool si vous restez jusqu'à la fin ...
Merci d'avance.
A demain !!!!!! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 27 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 27 Déc - 23:21 | |
| Vous pouvez compter sur nous les axel stones, on viendra specialement pour vous Bonne Chance !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 27 Déc - 23:30 | |
| Vous venez juste le temps qu'on joue alors ? Vous pouvez restez toute la soirée si vous voulez, vous êtes les bienvenus. | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Déc - 21:26 | |
| Ouai on viendra specialement pour votre show Ps: Merci pour la repete c'etais sympa, vous avez bien gerés contrerement a se que vous disiez lol ^^ Allez Bonne Chance pour ce soir !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Déc - 21:29 | |
| Ouai c'était bien cool de votre part, Axel Stone a bien changé depuis le temps de compo1. lol En ce moment même vous devez sentir l'adrénaline monter en vous (et la chaleur qui se propage / dedicace^^), j'ai juste envie de vous adresser un bon MERDE ! et à d'taleur !
;) | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Déc - 21:36 | |
| Bonne chance a vous | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 28 Déc - 21:38 | |
| Pareil Et pensez à insulter le public si c'est des fainéants | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 0:46 | |
| Sympas le ti concert ^^ pogo sur compo1 du jamais vu lol | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 0:51 | |
| Normal en même temps !! mdr !!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 0:52 | |
| Bien bien bien ce petit concert, manque de monde, mais ça viendra avec le temps. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 0:56 | |
| J'aurias bien aimé pouvoir y etre.. mais j'ai pas pu... j'espère que vous allez faire un résumé !!! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 1:32 | |
| au faite jaime foutre ma merde c'est tout moi ça !!! dans un topic ( je crois que c'est celui de maiden !! ) scotch dit assez clairement que axel stone n'est pas punk et que le punk et juste une petite touche au powerpop !!! alors que fait il dans la caté punk ??? ne serait il pas mieu classé dans rock ?? si on suis votre logique ? bon et sinon dsl pour ce soir jai pas pu venir je suis allez voir de la famille !!! mais je compte sur vous pour le petit résumé et aussi pour vous voir a la fete du bahu !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 11:58 | |
| Alors... ? S'tait comment ? Vous avez des videos ou des photos ? Bein si oui mettez les ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 13:53 | |
| Ouaip, carrément énorme! Arf! Sublime! Splendide! Hallucinant! Ca change de live à la campagne!! Rhooo putain, canon les petits pogos sur "La télé elle vaincra" et "Compo 1"... Bon y avait seulement une cinquantaine de personnes c'est tout, mais c'est quand même énorme! Intense! Trop bon, trop pur... J'suis content moi, sauf des rappels bien sûr, j'avais pas envie de les faire moi, mais bon... Sinon ouai ma mère a presque tout filmé donc vous pourrez voir ça! Et hommage à Dee Dee Ramone!!!!!!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 15:07 | |
| Ca fait quoi d'etre sur scene ? On a trop le trac nan ? Sinon cool pour les videos ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 15:21 | |
| Me disait bien que j'avais vu une caméra hier soir. Bon bah c'était quand même pas mal du tout, vous avez bien progressé et vous avez bien bougé... et pis les blagues à Kevin j'adore j'ai l'impression d'entendre mon p'tit elvega ça fait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 16:52 | |
| Ouaip moi j'ai bougé du mieux que je le sentais... Sinon Kev c'est vrai qu'il a bien foutu l'ambiance! Mais y a quand même une meuf au fond qui faisait chier avec son "tout pourri!" j'avais envie de lui dire "et alors?"... | |
|
| |
| |
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 17:22 | |
| Et ? C'est dans quelle rubrique sur le site qu'on trouvera les videos ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 29 Déc - 18:32 | |
| Ah Ah Ah ! Question piège, qui prête a réfléxion ... Euh ... Et bien, je pense que nous les mettrons dans la rubriques "Downloads" pour que comme son nom l'indique, vous puissiez téléchargez nos vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 30 Déc - 0:24 | |
| Je vous invite à allé visiter notre myspace car y a quelques vidéos en ligne ... Donc voilà allez jeter un coup d'oeil et venez donner vos impressions ici !! | |
|
| |
AqME Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 30 Déc - 3:58 | |
| Souvenir souvenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 30 Déc - 14:42 | |
| Ouaip, c'est vrai que c'est passé trop vite ... En plus, moi qui suis impatient, bah ça me soule plus que tout, parce que notre prochain concert c'est que le 23 mars à Savenay !! Mais bon, on garde contact avec le Jam, car ils ont bien aimé, donc on se remet ça dès que possible, c'est trop pur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|