| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 9 Déc - 1:27 | |
| Tu l'avais pas nommé sur le topic ?? Enfin bon c'est bon ! lol pas de ma faute si j'suis une vraie burne en francais ... XD ^^ | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 9 Déc - 11:04 | |
| HS, quand tu nous tiens... Sinon les AS, tres bonne nouvelle, mais pour nous c'est mort desolé... Savenay... c'est loin, je sais pas comment y aller, avec qui... 'pouvez pas faire un concert a St-seb ou a vertou?? rhalala... Et dis donc, c'est qui les deux autres groupes?? Dans tous les cas, bonne chance, ne nous faites pas une O-VER-DOSE avant hein?? Mouhahahhahahha!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 9 Déc - 13:05 | |
| Pour les deux autres groupes on sait pas encore, tout comme l'heure et le prix éventuellement ... On sait juste que c'est le 19 janvier à la salle polyvalente de Savenay avec 2 autres groupes pour financer un voyage scolaire, donc ça doit être des lycéens les 2 autres groupes en gros. Mais on vous informe dès que y a du nouveau ... Sinon, t'inquiètes Potatoe, Compo 1, Adrenaline et Overdose c'est finit on les rejouera peut-être pour se tripper si on a le temps mais maintenant on est plus sérieux on a des compos qui valent la peine d'être jouées ! Bref y a un début à tout ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 9 Déc - 23:19 | |
| Bon voila j'ai assisté à la répet d'Axel Stone cet aprem (enfin pdt un peu plus d'une heure) et ça vaut quand même un post !!! Alors déja, j'ai passé un super aprem, et c'est agréable de vous voir jouer !!! faudra ke jvienne plus souvent !!! Alors j'ai adoré: - Déja la compo que vous étiez en train de composer (sa parle de télé dans le titre jcroi, chai pu^^) - L'ambiance de la repet - La petite entrée improvisée !!! - Et pour finir "Jme fait chier" 3 fois de suite à la fin !!! C'était trop bien !!! et ça rendrait trop bien dans un concert !!! Enfin bref, j'adore votre travail !!! et vous faites un super groupe !!! EDIT: sinon il serait bon de donner des infos sur le concert du 28 décembre (si il se fait bien) a nos amis les forumeurs !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 9 Déc - 23:23 | |
| Bah merci bien ! Ca m'a étonné que tu restes aussi longtemps que tu es resté moi j'croyait que tu allais te faire chier ! Mais bon si notre musique te plait bah ça fait plaisir c'est le principal. Sinon la compo qu'on bossait au début c'est "La télé vaincra" ! | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 9 Déc - 23:25 | |
| Rhaaa mais non les gars!! vous chiez dans la colle, serieux!! vous allez plus faire O-VER-DOSE?? MERDE A LA FIN!! VOUS NE POUVEZ PAS NOUS FAIRE CA!! moi qui me voyais deja avec Bobby et Bouli a coté de vous, squattant vos micros et vomissant nos tripes... serieux vous gerez pas... si vous jouez alors qu'on est present dans la salle, vous avez interet a la fin, sinon je vous fait un tcbrppfdc et je vous insulte de tggctpdc!!
Mais apparement c'etait cool cet aprem? vous repetez pendant combien de temps?? nous de 2 a 6 heures!! Et finalement le type du Jam est venu ou pas?? Enfin bref, aux acteurs meme de nous faire leur compte rendu ( treilleres... quel bled paumé quand meme... mouhahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 9 Déc - 23:34 | |
| Pareil, 14h-18h ! Le mec du Jam est pas venu mais un autre mec est venu pour nous proposer de jouer au Jam ! Le 28 décembre, pour financer un voyage en Angleterre ... sinon le mec du local où on répete nous a proposé de faire un concert au local un de ces quatres ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 9 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 10 Déc - 0:08 | |
| HiHiHi ! C'est gentil ToMa ! Sinon pour Potatoe, on les jouera pour toi Enfin, au moins Overdose Si tu y tiens temps ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 10 Déc - 14:21 | |
| Juste un truc, hiar kan vous avez joué àla fin 3 fois de suite la même chanson, vous avez dit que c'était, "Jme fait chier" et j'ai vu ce matin que sur votre démo le titre c'est "Jsuis fatigué" Erreur ou changement de nom ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 10 Déc - 14:32 | |
| On arrive pas à choisis le nom en fait ! Ca change tout le temps ... Et quand t'as acheté la démo c'était "J'suis fatigué" ... | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 10 Déc - 14:33 | |
| moi jerso je préfère "Jme fait chier" | |
|
| |
PaPaRoaCH Manager
Nombre de messages : 1042 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 10 Déc - 16:43 | |
| J'avoue que moi qui suis restée seulement 20minutes, j'trouve que c'était super, vous avez comme meme progresser Vous avez meme réussit a faire aimer du punk à Léouch !! xD | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 10 Déc - 16:55 | |
| - PaPaRoaCH a écrit:
- vous avez quand même progressé
"Des enregistrements, des enregistrements, des enregistrements !" criaient alors la foule en délire, motivé par son leader, dit Bouli 2, roi de.... Mouais En ce qui concerne la correction, de la phrase, désolé PapaRoach, ce n'est en aucun cas agressif, ni dirigé contre toi, mais je suis un compulsif obsessionnel de l'orthographe (ma prof de 4eme ma marqué à vie...) | |
|
| |
| |
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 10 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 14 Déc - 21:18 | |
| Hop ! c'est confirmé : Axel Stone en concert le 28 décembre 2006 au Jam de La Chapelle-sur-Erdre avec d'autres groupes pour financer un voyage en Angleterre ...On sait pas encore l'heure, on sait juste que nous on doit y aller pour 18h, et on sait pas nous plus le prix, plus d'infos prochainement. Voilà j'espère que vous serez là ce jour-là et ça serait vraiment cool de venir nous voir au Jam une petite salle amplifiée de 200 places donc chers forumeurs treillierains ou autres soyez-là on compte sur vous (vive le slogan) !!! Ici pour découvrir le Jam et l'adresse du Jam : http://www.lejam.fr/ | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 14 Déc - 21:48 | |
| On nous a proposé aussi... Mais c'est mort... on aurait pu y aller pour une chanson et se barrer ! Bon bah cool pour vous, j'essairais du mieux que je peux de passer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 18 Déc - 23:14 | |
| J'ai plus d'infos pour vous chers forumeurs ! Bon voilà, comme vous le savez on est en concert le jeudi 28 décembre au Jam (avenue Beauregard, 44240 La Chapelle-sur-Erdre) à partir de 20 heures. C'est gratuit, donc venez nombreux vous êtes tous les bienvenus ! Il y aura un battle de break, puis des concerts (rock, reggae, etc.) dont le notre (on vous jouera une dixaine de compos en 30 minutes environ voire plus) et enfin une projection d'une vidéo de skate sur grand écran. Le but de la soirée est de faire un mix de cultures, de styles ... C'est une soirée un peu faite à l'arrache mais ça promet quand même ! Voilà vous savez tout j'espère que vous ferez de votre mieux pour venir en tout cas ça nous ferait plaisir que nos chers forumeurs soient de la soirée ! Donc retenez bien : rendez-vous jeudi 28 décembre à 20 heures au Jam de La Chapelle-sur-Erdre (http://www.lejam.fr/) !! Je vais essayer de vous informer rapidement des autres groupes qui joueront ... | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 18 Déc - 23:28 | |
| Les admins seront de la partie. Vous avez interêt à gérer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 18 Déc - 23:42 | |
| Yeah ça gère merci les gars ! Ne vous inquiétez pas on va gérer notre trackliste est déjà prête et tout et tout ... Allez les autres venez plus y a du monde mieux c'est ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 19 Déc - 20:20 | |
| Article sur les petits groupes treillierains et la salle Boris Vian de Treillières dans la magasine de ce mois ci. | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 19 Déc - 20:42 | |
| Ouai j'ai vu faudra ke je lise !!! J'ai juste regardé vite fait si Axel Stone était nommé !! et c'est le cas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 19 Déc - 20:55 | |
| Et ouaip ! En même temps, ils ont nommé les 10 groupes qui répétent ... Y a même Refrigeratorsbeers donc c'est pas un exploit lol ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 19 Déc - 21:10 | |
| Pas mal aussi le groupe "Guillaume Boissel" Ils sont trop forts ceux là, la bande des touffus, mais j'ai jamais entendu ce qu'ils faisaient... à part une tite demo à deux à une de nos repet's...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|