| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 30 Déc - 14:48 | |
| Je vais regarder ça tout de suite !!! En espérant que ça marche !!! Et sinon j'espère pour vous que vous allez trouver un autre concert entre temps !!! On sait jamais !!! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 30 Déc - 17:53 | |
| Bah c'est même fort probable, on va se bouger le cul et on va trouver quelques petites scènes par-ci par-là ... Qu'est-ce que vous croyez ? On est lancés maintenant !! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Sam 30 Déc - 19:58 | |
| Ouai !!! aller vous la commencez quand votre tournée Nantaise ? lol !! | |
|
| |
Potatoe Bassiste de CCSF?
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : Je veux manger des gencives de porc!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 5 Jan - 3:41 | |
| Dites, jai maté les deux premieres videos, mais y'a un grand type devant la maman de scotch et j'ai pas vu grand chose... :/ mais je voulais savoir comment etait la scene du Jam: apparement c'est legerement surelevé mais si vous pouviez m'en dire plus ca serait cool: place, espace, matos fourni, solidité (si on jump et que ca s'effondre c'est pas top ) etc.. ca serait green, en attendant qu'on y aille ensemble | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 5 Jan - 15:10 | |
| Ba la scène doit être surelevé de 15, 20 cm environ je crois, c'est asez solide, tu peut sauter je l'ai moi même fait, et je me suis pas écroulé Sinon, la mattoss, ya un Ampli Basse 350 Watt, deux amplis gratte Peavey 100 Watt et une Batterie Pearl avec Un charley, un tomn basse, un tom medium, un tome aigue, une caisse claire, une ride, une crash et voilà ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 5 Jan - 18:10 | |
| Pas 20 cm quand même la scène !! Plutot 30-40 voire 50 cm je dirais moi ... Pour les jumps ça tient ne t'inquiètes pas Potatoe, pour le matos MaGGoT666 a tout dit. L'espace aussi c'est pas mal, tu peux donner des coups de manche de gratte dans le vide sans que ton voisin se le prenne dans la gueule, c'est assez bien quoi. Sinon le Jam a une capacité de 200 places, debout à l'arrache bien sûr. Sinon on reste en contact avec le Jam justement, et on va voir si il y a possibilité de jouer avec vous ... Mais on ne vous garantit encore rien ! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 5 Jan - 18:12 | |
| - Scotch a écrit:
- L'espace aussi c'est pas mal, tu peux donner des coups de manche de gratte dans le vide sans que ton voisin se le prenne dans la gueule, c'est assez bien quoi.
Mdrr ! C'est déjà arrivé ??? Ca doit pas faire du bien !!! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 5 Jan - 18:13 | |
| - Scotch a écrit:
Sinon le Jam a une capacité de 200 places
Par rapport à ce qu'était le Barbar et ses... HuMm.... 50 places très sérrés, c'est énorme XD
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 9 Jan - 22:04 | |
| Samedi répete pas comme les autres pour Axel Stone puisqu'au programme séance d'enregistrement car un mec vient nous voir avec du bon matos donc on va voir ce que ça va donné. Soit on enregistre en live soit on va enregistrer instru par instru pour avoir un son clean, comme les studios quoi ! Sachant que le matos c'est un truc où on peut brancher des micros et des jack c'est relié à un ordi et tout ... Bref, on verra bien, et à l'occaz j'en profite pour vous dire que cela annonce la sortie d'une nouvelle démo ... Mais bon vous avez dû vous en douter ! Donc préparez vos porte-monnaies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 10 Jan - 20:08 | |
| http://www.myspace.com/axelstoneband Allez donc jeter un p'tit coup d'oeil sur notre myspace, je l'ai complètement relooké ! Sinon j'ai fais une nouvelle bannière comme vous pouvez voir dans ma signature ... http://www.myspace.com/axelstoneband | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 10 Jan - 20:14 | |
| Ba il est plus la le petit Bob L'éponge ?! lol
Sinon elle est mieux faite je trouve comme bannière !!! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 10 Jan - 22:27 | |
| La bannière est génial mais la presentation est cool mais bon... Il y a plus Bob l'eponge | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 10 Jan - 23:54 | |
| ba regarde l'ancienne bannière ya un ptit bob l'éponge à droite au gauche je sait pu, celui ki tire la langue, ou alors C son cousin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 11 Jan - 20:28 | |
| Ah ! Ba nan, c'est pas du tout Bob l'éponge, c'est romain qui a fait des dessins avec Paint | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 11 Jan - 20:32 | |
| Oui mais il ressemble à Bob L'éponge alors je l'appelle comme ça moi !!! ^^
PS: dites moi que ej suis pas le seul à penser ça... :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 12 Jan - 17:46 | |
| Si, tu es le seul à penser ça ... Donc tu sors ! (Nan en fait revient parce que t'étais le seul à beaucoup poster sur ce topic !) | |
|
| |
Tipod Gratteux
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 12 Jan - 20:18 | |
| Moi j'ai penser que c'était bob l'eponge quand ToMa me l'a dit donc maintenant jedis que c'était un Bob l'eponge | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 12 Jan - 23:01 | |
| Trop tard je suis sortit !!! mdr !!! Non mais j'ai toujours pensé que c'était un Bob L'éponge (bien sur j'ai vu que s'était le même, chui pas con non plus... ) Il ressemblait pas mal quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 14 Jan - 1:01 | |
| Il y aura bientôt des badges Axel Stone en vente 1€ seulement ! Pour l'instant ça sera des badges simples avec le logo et l'écriture Axel Stone, puis plus tard on fera des trucs genre "Les badges c'est nul" ou "Et ta soeur ?" ... Bref, préparez les 1€ !!!!!! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 14 Jan - 2:12 | |
| J'avoue que je trouve ça bizarre pour des gars qui n'aiment pas vraiment ce qui est commercial en général de vendre déjà des produits et des cd... faudrait que vous m'expliquiez un peu tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 14 Jan - 14:29 | |
| Mais de toute façon, à partir du moment ou tu fait de la musique et que tu sort un CD, tu as forcemement une démarche commerciale que tu le veuille ou non ! Et pour ce qui est de ne pas aimer les groupes commerciaux, en ce qui me concerne quand je dis que je n'aime pas les groupes commerciaux, je parle de groupes, commerciaux et médiatisé, groupes comme Linkin Park, Kyo, Tokio Hotel ... dont on entend le nom partout, qui sont dans tout les magazines, toutes les émissions ... bref, ça m'énerve et je trouve ça débiles ! Je préfère en chier a trouver des concerts, et jouer de temps en temps en me faisant plaisir, plutôt que d'entendre ma musique passer à la radio sans cesse ou à la télé en sachant que tout me tombe tout crus dans la bouche ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 14 Jan - 14:53 | |
| Mouè... enfin vous cherchez pas mal a vous faire connaitre et vendre des trucs, au moins chui content d'etre pas le seul à l'avoir remarqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 14 Jan - 14:56 | |
| Ba ouai, on vis notre vie, on fait de la zik, on aime ça, et on fait le nécessaire pour faire des concert et se faire connaître plus ou moins | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 14 Jan - 14:58 | |
| Ouai, par contre les concert s'est cool !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|