| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 23 Jan - 21:14 | |
| Bon déjà on joue peut-être le 21 avril au Jam avec Doonut Disturb et Faits Divers, donc va falloir attendre ...
http://www.myspace.com/lesdoonutdisturb http://www.myspace.com/faitsdiverspunk | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 24 Jan - 23:12 | |
| Désolé pour le double post mais ça vaut vraiment le coup ! Donc voilà c'est presque confirmé pour le concert au Jam de La Chapelle-sur-Erdre le 21 avril avec Doonut Disturb et Faits Divers ! J'ai rien d'autre à dire, c'est sans aucun doute notre plus grande chance, ça sera sans aucun doute notre plus grand concert : une soirée très punk-rock avec du pop-punk pervers de Doonut Disturb et du skate-punk sans roulettes de Faits Divers, ainsi que du powerpop-punk à l'arrache d'Axel Stone ... Voilà on a pas plus d'infos pour l'instant, notamment pour le prix et l'heure ... Mais j'espère que vous serez tous là, ça ne se rate pas une occaz comme ça, c'est une grande chance pour nous ! http://www.myspace.com/lesdoonutdisturb http://www.myspace.com/faitsdiverspunk La classe ... | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 25 Jan - 20:01 | |
| Ouai clair ! Si ça se fait, ça va être carrément top mortel dément trop cool ! Mais il me manque juste la confirmation finale de la salle, et à partir de ce moment là, ce serait ok ! Et il y aura certainement Draw me a butt Voilà, on vous tiens au courant ! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 25 Jan - 20:46 | |
| Je serais là, dans tout les cas Draw me a butt, j'ai leur petit CD à acheter, il l'avaiat pas encore la dernière fois au Barbar. Et puis Doonut Disturb, ça fait pas mal de fois que je les vois mais pas grave Le petit Axel, je veux le voir live, enfin et puis bien sûr, Faits Divers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 25 Jan - 21:04 | |
| Merci Bouli ! Faites de même les autres ça va être énorme ! Surtout pour nous après : je vois bien la cuite mémorable avec Doonut ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 25 Jan - 23:01 | |
| Bravo les gars, ça va être vachement bon pour vous et pour nous. J'dis pour nous parce qu'évidemment j'y serais... en esperant que y'ait un peu plus de monde que la dernière fois, mais vu l'affiche j'en doute pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 25 Jan - 23:04 | |
| Ca c'est sûr ! Avec Faits Divers et Doonut Disturb le Jam va être rempli !!! Et si y a Justin(e) qui joue le Jam va être plein à craquer !!! En attendante nous on doit s'occuper d'acheter la bouffe et la boisson de Faits Divers ... Ils se prennent pour des rockstars ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 25 Jan - 23:16 | |
| Je connait même pas... s'est un assez grand groupe ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 25 Jan - 23:23 | |
| Faits Divers ils sont dans Guerilla Asso comme Justin(e) !!!!!!!!!!!!! C'est un groupe qui commence à se faire une place nationale ... http://www.myspace.com/faitsdiverspunk Et Doonut Disturb ils sont connus régionalement on va dire et ils sont dans FarWest Records ... http://www.myspace.com/lesdoonutdisturb Donc soit là ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 25 Jan - 23:26 | |
| Merci s'était juste faits divers que je connaissait pas j'ai, pas pensé à préciser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 28 Jan - 22:02 | |
| Les badges sont enfin arrivés, ils sont chez Kev pour l'instant donc moi je les ai pas encore vus, mais il parait qu'ils sont beaux ! Bref, pour l'instant ils coutent 1 euros et y en aura en vente vendredi prochain lors de notre concert au local avec Minds ... Donc voilà, 1 euro c'est rien et pour nous ça nous fait un peu de pub par-ci par-là et de la tune aussi, car on veut s'enregistrer nous !! | |
|
| |
Tipod Gratteux
Nombre de messages : 801 Age : 18 Localisation : Un p'tit pat'lin bien mais loin Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 29 Jan - 10:23 | |
| Vous m'en envoyer un ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 29 Jan - 23:05 | |
| On a créé un forum pour l'asso Ugly Noise Records, ça sert à rien mais on va pouvoir discuter de tout et de rien, des groupes de l'asso, d'autres groupes, d'autres assos, des concerts, etc.
http://uglynoiserecords.zikforum.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 29 Jan - 23:09 | |
| - Scotch a écrit:
- On a créé un forum pour l'asso Ugly Noise Records, ça sert à rien mais on va pouvoir discuter de tout et de rien, des groupes de l'asso, d'autres groupes, d'autres assos, des concerts, etc.
http://uglynoiserecords.zikforum.com Ouai, c'est cool ! C'est ici, enfin sur le forum quoi, que vous pourrez désormais débattre sur les groupes constituant l'association : Minds, CommentCelaSeFesse? et Axel-Stone (Ah nan merde, ya pas de tiret entre Axel et Stone ... ) Donc, si vous nous aimez, et bien, viendez ! | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: kebla Mer 31 Jan - 21:12 | |
| yeah!! les mecs mattez ça je lache mon deuxième message | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 31 Jan - 21:13 | |
| Ta geule | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: kebla Mer 31 Jan - 21:23 | |
| espece d'enfoiré!! tu va voir vendredi...quand ta guitare fera plus de sons tu sauras que ton jack sera débrancher | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 31 Jan - 23:11 | |
| Ou que tu l'auras explosé par terre ( je decline toute responsabilité au cas ou kebla le fasse vraiment ^^ ) | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 31 Jan - 23:25 | |
| d'ailleur... s'est qui kebla ?! Il fait pas de présentation ?!
EDIT: je sait qui s'est maintenant, j'avais pas vu qu'il avait déja poster une présentaion ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 1 Fév - 20:47 | |
| Hey les copains ?!!! Ca y est, j'ai eu confirmation pour le concert du 21 avril au Jam en compagnie de Doonut Disturb et Faits Divers ! Ce sera à 21h, et pour le moment, nous n'avons pas encore fixé de prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 1 Fév - 20:52 | |
| Ca gère, tout simplement !! Soyez tous là, je veux que le Jam soit rempli (de toutes façons avec les 2 autres groupes y a pas de problèmes) !!! Bref, rendez-vous le 21 avril à 21h au Jam, avec de la tune en poche, parce que ça risque d'être payant ... Bisous je vous aime les gens !! Je vous aime Axel Stone !! Je vous aime le Jam !! | |
|
| |
| Sujet: pierre Jeu 1 Fév - 22:46 | |
| au putin que j'ai hate mais que j'ai hate mais que j'ai hate!!! sérieu ça va gérer rendez-vous le 21 les namis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Ven 2 Fév - 0:04 | |
| Et ta soeur, elle bat du beurre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|