RoCk Is NoT dEaD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoCk Is NoT dEaD

parlez rock, lachez-vous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

POLITIQUE [topic officiel]

+13
Tipod
AqME
kebla
over_seasons
Kevin
YaNn
SUMS
Bap!
The Nite Commander
IRON BEUBEU
ToMa
Bouli
Scotch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Votre position politique :
Extreme Droite
POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Vote_lcap5%POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Droite
POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Vote_lcap15%POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Centre
POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Vote_lcap35%POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Gauche
POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Vote_lcap25%POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Extreme Gauche
POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Vote_lcap20%POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
The Nite Commander
Ecrivain
The Nite Commander

Masculin Nombre de messages : 404

POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 16:53

SUMS a écrit:
Exactement, je rejoint TNC... les legislatives ça vous dit quelque chose ? putain on dirait vraiment que vous tombez de votre nuage, y'a plein de choses qui influent en politique, pas seulement le mec qui est tout en haut...
Si Sarko fout le bordel dans notre pays et prend des mesures inacceptables, moi aussi j'irais manifester, mais avant je respecte cette putain de démocratie qui a mis tant de temps à s'imposer en France.

"Faire tout peter" nan mais y'en a vraiment qu'on rien dans le crane...
Minable.

+100

J'ai l'impression que la politique devient une mode maintenant.... On s'américanise
Revenir en haut Aller en bas
http://commentateurofficiel.skyblog.com
kebla
Guitariste d'Axel Stone
kebla

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: kebla   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 18:10

"faire tout péter"...c'était une blague-_-' c'est pas vraiment mon genre à tout faire péter mais bon Rolling Eyes
http://www.myspace.com/axelstoneband
SUMS
Dieu du forum
SUMS

Masculin Nombre de messages : 1319

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 18:12

Malheureusement t'es pas trop le seul à avoir dit ça... et beaucoup de ceux qui le disent sont sérieux...
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:09

Pour l'instant Sarko serait en tête avec 54%...

EDIT : résultat officiel : 53%
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:13

Putain c'est trop la mort ca me soule grave ca plus de la moitié des francais sont vraiment cons! Et apres on dit que c'est nous qui avons rien dans le crane? Navrant, vraiment navrant, les gens sont navrants, les gens sont cons, vous etes cons. J'attend ce nouveau mai 1968, j'attend ce jour ou la France se reveillera! C'est la lutte finale! Groupons nous et demain! L'Internationale sera le genre humain!

Je vous hais.
http://www.myspace.com/scotchisnotdead
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:20

Laughing Ta réaction est navrante... qui vivra verra moi je dis que si 53% des élécteurs ont voté Sarkozy c'est que y'a une raison... pas qu'ils sont cons.

Mais bon Scotch on te connais maintenant, c'est toi qui a raison et les autres qui n'y comprennent rien. Wink
The Nite Commander
Ecrivain
The Nite Commander

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:20

Putains de gauchos vous me faites chier
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:33

SUMS a écrit:
Laughing Ta réaction est navrante... qui vivra verra moi je dis que si 53% des élécteurs ont voté Sarkozy c'est que y'a une raison... pas qu'ils sont cons.

Mais bon Scotch on te connais maintenant, c'est toi qui a raison et les autres qui n'y comprennent rien. Wink

Ta gueule...
kebla
Guitariste d'Axel Stone
kebla

MessageSujet: kebla   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:40

Putin sa m'énerve ça!! a mort tous les sarko(na)zy!!! ça me fait chier putin de merde, et on est parti pour 5ans de bordel et on peut etre sur que dès ce soir, sa va péter dans les banlieux!! (monge fait un blocus demain parce que c'est Sarko président, et ils ont bien raisons)... Mad
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:40

Toi et tes certitudes...
kebla
Guitariste d'Axel Stone
kebla

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:43

SUMS a écrit:
...moi je dis que si 53% des élécteurs ont voté Sarkozy c'est que y'a une raison... pas qu'ils sont cons...
Et tu peux me dire une autre raison?...yen a pas, c'est que plus de la moitier des gens sont con!
val-d-anneyron
Chanteur
val-d-anneyron

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:43

je suis plutôt d'accord avec scotch. Il y a 5 ans, j'ai dû voter chichi au deuxième tour pour éviter la cata et maintenant, il nous mettent cet espèce de facho à la présidence. Je ne suis pas déçue parce que je m'y attendais : sa campagne était plus convaincante que celle de Ségo, malheureusement et le français moyen s'arrête à ça... et se laisse mener par le bout du nez. Je ne suis pas déçue, je suis furax après tous les cons qui n'ont écouté que ce qu'ils avaient envie d'entendre.
Vous qui êtes l'avenir de la France, ne vous laissez pas berner par les beaux parleurs. Dans 5 ans, on réussira peut-être à le virer du trône. tous avec moi !
heu, je m'égare un peu, là, la révolution, c'est passé. Mais bon, un gonze qui a l'audace de dire de notre jeunesse qu'on va nettoyer la racaille au karcher...
bref ! à vous de voir ce que vous ferez dans 5 ans.
ps : j'ai voté Ségo aux 2 tours et je suis fière de moi.
http://valmenportraits.shirtcity.com/
The Nite Commander
Ecrivain
The Nite Commander

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:44

Mais vous êtes quoi??? Des fous, des tarés des gros cons des gnoufs ou quoi??? Pas même de poil au menton et déjà prêts à "tout faire péter", à faire des blocus, à faire des manifs, tout ça parce qu'un guignol qui n'a pas l'heur de vous plaire est élu à un poste où il ne fera strictement rien, sauf au niveau international...
The Nite Commander
Ecrivain
The Nite Commander

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:46

kebla a écrit:
SUMS a écrit:
...moi je dis que si 53% des élécteurs ont voté Sarkozy c'est que y'a une raison... pas qu'ils sont cons...
Et tu peux me dire une autre raison?...yen a pas, c'est que plus de la moitier des gens sont con! c'est que plus de la moitier des gens ne pense pas comme moi et romain(scotch) alr c'est des gros cons, des fachos, des pourris de capitalistes
kebla
Guitariste d'Axel Stone
kebla

MessageSujet: kebla   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:49

Ne déforme pas mais propos, merci tu seras gentil Neutral
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

Masculin Nombre de messages : 3558

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:49

si ça pete dans les banlieus !ça fera que donné raison a sarkozy !
ça rime a quoi c'est connerie !
c'est quoi vos réactions a deux francs ?

scotch ! ça me navre de voir comment tu réagis comment tu insultes plus de la moitié des français !
je trouve ça navrant ! vous savez pas perdre !
ségolène royal a accepté sa défaite et j'ai beaucoup aimé son discour ! et rien que pour ça elle mériterais une place dans le gouvernement !

moi aussi vous me faites chier avec vos conneries !
le type a encor rien fait ! et vous le critiqué deja !
moi je dit laissons le faire ( dans le mesur du possible ) et si dans 5ans rien a bougé ! la on le vire a coup de pied dans le cul et voila !
la démocratie c'est ça !

tu sais scotch ton discour se rapproche du discour d'un homme politique que je n'aime pas ! et que toi non plus tu n'aime pas !
cette homme il s'appel jean marie lepen ! ce soir il a tenue le meme discour que toi !

c'est vraiment de la grosse connerie ! la franchement ! la jeunesse me décoit ! et si demain ya un blocus a appert je serais encor plus déçu par cette jeunesse ! qui veut se battre contre les tyrans, ceux qui veulent enlevé les libertés ! mais en réagissant comme ça vous etes les tyrans !

sarkozy n'est pas du tout le candidat que je voulais voir a la présidence !
au premier tour mon candidat c'est fait ejecté ! vous m'avais entendu dire que les français était con ?
si j'avais eu le choix cette année je n'aurais pas voté ni sarko ni royal ! j'aurais surment voté blanc !

il faut savoir accepté la défaite ! voyons ce qu'il va faire ! si il déconne la faudra guellé !
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:51

The Nite Commander a écrit:
Mais vous êtes quoi??? Des fous, des tarés des gros cons des gnoufs ou quoi??? Pas même de poil au menton et déjà prêts à "tout faire péter", à faire des blocus, à faire des manifs, tout ça parce qu'un guignol qui n'a pas l'heur de vous plaire est élu à un poste où il ne fera strictement rien, sauf au niveau international...

Et t'es quoi toi? T'es un francais comme les autres, et c'est franchement pas mieux...
The Nite Commander
Ecrivain
The Nite Commander

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:52

J'suis un français qui réfléchit mon bon monsieur...
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:53

Parfois faut arreter de réfléchir et ouvrir les yeux...

"A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde!"
kebla
Guitariste d'Axel Stone
kebla

MessageSujet: kebla   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:55

The Nite Commander a écrit:
J'suis un français qui réfléchit mon bon monsieur...
c'est pas en réfléchissant que la France bougeras son putin de big ass!
SUMS
Dieu du forum
SUMS

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:57

Putain Pierre sort de ton cocon, Romain aussi, tu te fait pas traiter de sale francais, d'enculé de bourge tous les jours toi ça se voit. Y'a aucune tolérance, tu réponds traquillement tu te fais cracher dessus... y'en a qui se croient tout permis et il est temps de les calmer un petit peu je pense...

Tout le monde est egal, mes parents se sont cassé le cul pour y arriver, ils ont dormis dans des skuats, mon daron faisait 75km à pied ou en stop tous les week end pour retourner voir sa famille, ils se sont toujours battus et ils s'en sont sorti, ont fait des boulots de merde mais ils avaient des valeurs eux. Aujourd'hui ils récoltent le fruit de leur travail. Donc sur ce point je serais tenté de dire que Sarko a raison.

Par contre, Sarko est un putain de lecheur de boule des ricains, il est autoritaire... Etc... je me reconnais pas dans ça spécialement, mais je respecte la démocratie, si ça se passe mal comme je l'ai dis j'irais gueuler, comme pour le CPE, mais avant ça je regarde ce qui se passe, je juge, je m'ouvre... y'a que ça qui marche les gars.

Et oubliez pas que d'une, il y aura des législatives, donc peut être un gouvernement autre que de droite, et puis pour les lois y'a un parlement qui est composé de membres de l'opposition aussi, on est dans une république démocratique, croyez moi avant de voir des atrocités à la Hitler comme certains se plaisent de le dire on aura le temps de faire une révolution.

Allez sur ce...
IRON BEUBEU
Posteur Fou
IRON BEUBEU

Masculin Nombre de messages : 3558

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:59

je rejoins nite !
faut accepté !
c'est la démocratie qui la choisi ! arreté de faire chier !
il sera pas tout seul a gouverné ! il a des ministres !
et ya un truc qui s'appelle l'assemblé nationnal ??
faut arrèté
on le laisse faire si il déconne trop on réagit ! mais la le type est meme pas encor dans lélysé qu'on prevoit deja des trucs

je vous rappel que la révolution de 1789 a fait beaucoup de mort ! c'est ça que vous voulez ???

je vous rappel que mai 68 n'a rien changé ! on vit toujours dans la meme merde !
The Nite Commander
Ecrivain
The Nite Commander

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 22:02

SUMS a écrit:
Par contre, Sarko est un putain de lecheur de boule des ricains, il est autoritaire... Etc... je me reconnais pas dans ça spécialement, mais je respecte la démocratie, si ça se passe mal comme je l'ai dis j'irais gueuler, comme pour le CPE, mais avant ça je regarde ce qui se passe, je juge, je m'ouvre... y'a que ça qui marche les gars.

Et oubliez pas que d'une, il y aura des législatives, donc peut être un gouvernement autre que de droite, et puis pour les lois y'a un parlement qui est composé de membres de l'opposition aussi, on est dans une république démocratique, croyez moi avant de voir des atrocités à la Hitler comme certains se plaisent de le dire on aura le temps de faire une révolution.

Allez sur ce...

Ton rang t'honore!!
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 22:04

Le temps passe vite malheureusement, donc la révolution il faut la faire le plus rapidement possible avant qu'on soit surpris! Pour le gouvernement, certes il peut etre de gauche ou de droite, mais ce que je sais c'est qu'on est repartit pour 5 ans de routine, 5 ans sans changements, ou alors si y'a des changements ce sera de mauvais changements, car ne comptons pas sur Sarko et l'UMP pour avoir quelque chose de nouveau et de bien a la fois! Bien sur qu'il ne faut pas se manifester tout de suite, il faut simplement s'y préparer, car on ne sait pas ce que Sarko nous prévoit, s'il tiendra ses engagements (si c'est le cas c'est repartit pour une France (encore plus) capitaliste sans changements) ou non (si c'est le cas préparons nous a la révolution)...

Bref, rendez vous dans 5 ans aux bureaux de votes, car maintenant c'est notre génération qui est en jeu! Il n'y a que nous qui pouvont changer les choses! Mais malheureusement meme les jeunes sont de droite maintenant...

Navrant...
Scotch
Bassiste d'Axel Stone

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 22:05

IRON BEUBEU a écrit:
je vous rappel que la révolution de 1789 a fait beaucoup de mort ! c'est ça que vous voulez ???

Oui, au moins elle a changé pas mal de choses cette révolution! Et puis, donne moi un autre moyen capable de résoudre nos problemes autre que nos paroles? Il ne reste plus que les gestes, nos gestes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POLITIQUE [topic officiel]   POLITIQUE [topic officiel] - Page 10 Empty

POLITIQUE [topic officiel]
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant