| POLITIQUE [topic officiel] | |
|
+13Tipod AqME kebla over_seasons Kevin YaNn SUMS Bap! The Nite Commander IRON BEUBEU ToMa Bouli Scotch 17 participants |
|
Votre position politique : | Extreme Droite | | 5% | [ 1 ] | Droite | | 15% | [ 3 ] | Centre | | 35% | [ 7 ] | Gauche | | 25% | [ 5 ] | Extreme Gauche | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Sam 31 Mar - 15:18 | |
| je suis dac sur le faites que les politiciens prometent mais bougent pas ! mais franchement je vois pas la différence entre les politiques !
moi besancenot il a de bonne idée c'est vrai ! mais quand je suis aller sur son site ! et que j'ai vu qu'il accusait la police sur les évènements en gare du nord la je crois que je me suis dit je l'aime encor moin ! la façon dont il crache sur les flics et la façon dont il fait les coupables des victimes ça me fait peur ! moi je suis une des personnes qui en ce moment a plus peur de l'insécurité que d'autre chose ! | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Sam 31 Mar - 20:43 | |
| Attend tu sais comment ils sont les flics maintenant ? J'ai un pote qui s'est fait arrêté et le mec disait : "Quel est ton nom pétasse ? T'habites p'tite pute ?" | |
|
| |
The Nite Commander Ecrivain
Nombre de messages : 404 Age : 35 Localisation : Kerlerquy 56 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Sam 31 Mar - 21:03 | |
| Un jour, faudra que tout le monde comprenne que la police, c'est comme partout... Y'a des gros cons, et y'a des mecs sympas!!! Pareil que dans l'administration, y'en a qui foutent rien, d'autres font leur boulot... Encore un petit exemple tout bête: Dans ma classe, j'ai une bande de gros branleurs qui foutent le bordel à tous les cours. Doit-on pour autant dire que tous les Terminales ES de France sont des gros cons? | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Dim 1 Avr - 16:47 | |
| Juste pour savoir, et pour m'infomer, parce aue malheureusement jme rappel pas des cours d'education civique de l'année dernière : il a quoi comme pouvoirs au juste le président de la république en france ? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Dim 1 Avr - 16:48 | |
| comme j'aime la police ( c'est un peu le metier que je vais faire ) je vais la défendre
comme nite a dit c'est comme partous ya des gros cons mais ya aussi des mecs normaux ! qui font la fete comme nous quand ils sont pas en service qui ont une famille ...
si ta pote s'est fait mal mené il va porté plainte !
mais il faut aussi remettre certaine chose dans leur contexte certe parfois les flics sont con ! mais il ya aussi des foi ou ils viennent faire un simple control d'identité et que les personnes qu'ils controlent ne sont pas très copératifs ! yen a qui cherchent aussi ! moi les rares foi ou j'ai eu a faire a des flics ça s'est super bien passé ! c'était la nuit on voit les flics passé ! on a pas couru ! ils ont fait demi tour on aurait pu se casser on est resté ! ils sont arrivés ils nous ont dit bonsoir on a répondu en toute politesse ! yen a qui vont agressé les flics et joué au malin ! donc après c'est normal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Dim 1 Avr - 16:59 | |
| Ouais, y'en a qui cherchent aussi, mais ce que j'aime pas chez les flics, c'est qu'ils sont toujours là où il faut pour choper les gens au radar et leur foutre des prunes, mais quand y'a un mec qui se fait agresser en plein centre ville ou dans un tram, ils sont pas souvent là ! Ils sont là où ils peuvent se faire de la thune ... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Dim 1 Avr - 17:02 | |
| Oai chu d'accord avec toi scotch sur le fait qu'ils sont aux endroits propice a faire des amandes... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Dim 1 Avr - 19:31 | |
| ouai ça aussi je vous suis ! mais les flics peuvent pas etre partout ! deplus ils se mettent ou on leur dit de se mettre ! c'est pas eux qui choisissent ! après c'est vrai que parfois les flics de la route font plus de la thune que de la sécurité ! mais ça ça vient pas forcément d'eux ! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Dim 1 Avr - 23:12 | |
| C'est les directives de l'Etat ça... les flics en eux même ils font que suivre ce qu'on leur dit... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 13:05 | |
| voila ! et c'est pour ça que je dis arretez de cracher sur les flic ! ils sont gentil ! et puis la police parfois c'est bien utile ! et sans la police ça serait un beau bordel je crois ! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 13:07 | |
| - SUMS a écrit:
- C'est les directives de l'Etat ça...
C'est bien pour ça qu'il faut en changer maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 13:17 | |
| Y'a quand même 2 personnes de droite sur ce forum ... J'espère qu'ils changeront d'opinion plus tard ... Mais je n'en doute pas, moi-même je ne resterais peut-être pas d'extrême-gauche toute ma vie, même si je suis "baigné" dans ça ! | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 13:59 | |
| mais je suis pas de droite bordel ! je suis de centre ! je suis de ceux qui disent qu'il ya du bon partout ! ils se trouve qu'en matière de sécurité je suis plus de droite mais sur d'autre point je suis peut etre plus de gauche
je connais quelqu'un de gauche ! et niveau de la sécurité il a les meme idées que moi pourtant il est a chaque réunion du ps ! faut arreté de catalogué parce qu'on dit qu'une idéé est bonne ! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 21:49 | |
| Oai chu d'accord : jtrouve que trop souvent les gens ont des idées parce qu'elle collent a leur "côté" politique. (jvise personne en particulier ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 22:08 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- mais je suis pas de droite bordel !
Je disais que dans le sondage y'a 2 personnes de droite ... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 22:12 | |
| a ouai ! c'est qui ?
pourquoi tu dis jesper qu'il changeront ? on est en démocratie on a le droit de pensé ce qu'on veut quand meme ! | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 22:14 | |
| Oai c'est chiant cette volonté de pas accepter les opinions des autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 22:15 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- a ouai !
c'est qui ?
pourquoi tu dis jesper qu'il changeront ? on est en démocratie on a le droit de pensé ce qu'on veut quand meme ! Je sais pas qui c'est justement ... Sinon j'ai dis qu'ils n'avaient pas le droit de penser ce qu'ils veulent ? | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 22:23 | |
| non mais dire que tu espere qu'ils changeront ba je trouve ça se fait pas ! mais bon ! la j'ai envie de chipoté alors laisse tombé | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 22:33 | |
| - Scotch (dans le topic : le politique et vous) a écrit:
- Nan mais voilà quoi, je sens que le topic va mal finir parce que rien que le fait de parler avec des gens de droite me rend fou !
| |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 22:36 | |
| Et ? Relis ce que j'ai mis dans CE topic au tout début | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 22:47 | |
| Et ? Le rapport avec la politique ? | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 23:05 | |
| Le fait que tu te contredise... Bon je sais l'exemple est pas top, en plus il date, mais bon ce soir chu a fond dans la citation ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 23:09 | |
| moi j'ai dautre exemple
le communisme c'est pas la sollution ça ammenerai vite a une anarchi et c'est nul
vive la lcr besancenot et le communisme
oui oui c'est de toi scotch ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] | |
| |
|
| |
| POLITIQUE [topic officiel] | |
|