| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|
+21Cindy-44 Bloodygirl kebla Bap! IRON BEUBEU Bouli Tipod bassisteàfond elvega Potatoe over_seasons DOUDOU AqME YaNn doly PaPaRoaCH ToMa Kevin eragon SUMS Scotch 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Dim 25 Mar - 17:00 | |
| Ouai ba j'espère que je passerait avant ^^ | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: kebla Dim 25 Mar - 19:01 | |
| Déja toutes vendus? la classe | |
|
| |
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 2 Avr - 19:11 | |
| Y'a notre tout premier clip en ligne ici !! C'est pas le must mais on remercie Grandrems de nous avoir filmé samedi dernier et d'avoir eu la gentillesse de réaliser ce petit clip bien sympa !!
Sinon je vous donne tous rendez-vous dans 3 semaines le samedi 21 avril à 21h au Jam de La Chapelle-sur-Erdre pour le concert qu'on attend tous depuis longtemps !! Ca promet d'avance !! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 2 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 2 Avr - 21:33 | |
| pas mal le petit clip ! j'ai adoré le gros plan sur scotch quand il fait les coeurs ! a un moment il fait une grimace tipe constipation lol pour le prochain faudra faire des clips débile ou ya genre une histoire ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 2 Avr - 23:11 | |
| Ouè la clip est pas mal (pas encore de haut niveau mais on s'en fou ^^) Et la vidéo sur dailymotion est vraiment pas mal !!! (ou on voit que Kévin [MaGGoT666] n'est pas modeste du tout ^^) Bon y'a juste un gros blanc (qui est tout noir ) à la fin mais bon ^^ Et sinon voilà piur ceux qui n'ont pas encore acheté la démo, ba je vous la conseille vraiment, c'est autre chose que " Live à la Campagne " c'est un peu mieux quoi ^^ Les chansons sont pas mal !!! Et la qualité bien aussi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Lun 2 Avr - 23:51 | |
| - IRON BEUBEU a écrit:
- j'ai adoré le gros plan sur scotch quand il fait les coeurs ! a un moment il fait une grimace tipe constipation lol
Essaye de jouer et chanter en même temps toi | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 3 Avr - 0:15 | |
| Lol, ça m'énerve, grandrem's n'aurait pas du mettre le passage ou je dis que je suis fort, j'ai sorti ça pour déconner j'sais même pas pourquoi j'ai dis ça lol, il était pas sencé le mettre | |
|
| |
| |
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 3 Avr - 1:06 | |
| J'adore les gros truc de scotch sur ta basse scotch ^^ | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 3 Avr - 11:36 | |
| Ah ba le son avait déjà l'air d'être mieux qu'à René Bernier hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 3 Avr - 12:06 | |
| - YaNn a écrit:
- J'adore les gros truc de scotch sur ta basse scotch ^^
Scotch jusqu'au bout ! - Bouli a écrit:
- Ah ba le son avait déjà l'air d'être mieux qu'à René Bernier hein
Exactement ! Mais y'avait pas de retour, pour la batterie notamment, et comme c'était pas notre batteur officiel c'était chaud | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 3 Avr - 14:17 | |
| Au début j'ai cru que Kévin c'était changé ^^ lol
Et sinon c'était qui le batteur ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 3 Avr - 14:20 | |
| Juju, le batteur du grand groupe Imazighen ! Ils joueront peut-être au Hellfest l'année prochaine d'ailleurs, à voir ! Bref, autant vous dire que le mec est un monstre à la batterie ! | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 3 Avr - 14:21 | |
| Lol ok !!! Et vous savez quoi ?! Ba c'était le jour de mon anniversaire ^^ lol
Et sinon le prochain concert c'est bien celui du Jam ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 3 Avr - 14:24 | |
| Oui oui, c'est bien ça, le fameux concert du 21 avril au Jam | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 3 Avr - 14:34 | |
| Et venez nombreux, ça sera la californie avec Doonut Disturb et Faits Divers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mar 3 Avr - 23:06 | |
| http://grsprod.free.fr/pagemusique.html Ici y'a la vidéo entière, avec le clip inclu Au début la chanson qui sature c'est notre compo de punk assez hxc en cours de création ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 4 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 4 Avr - 14:10 | |
| Scotch ou l'art de faire des triples posts ^^ Sinon pas mal l'affiche !!! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 4 Avr - 14:15 | |
| Les mecs d'"Ainsi Squattent-ils" ont bien bossé oui ! Sinon, c'est pas cher, c'est pour cinq groupe et ça va être une bonne soirée donc on vous attends tous ! Ok? | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 4 Avr - 16:01 | |
| On se procue ou des Dollars $ ?! | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Mer 4 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration Jeu 5 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
| |
|
| |
| Axel Stone // Punk-Rock Sans Inspiration | |
|