| POLITIQUE [topic officiel] | |
|
+13Tipod AqME kebla over_seasons Kevin YaNn SUMS Bap! The Nite Commander IRON BEUBEU ToMa Bouli Scotch 17 participants |
|
Votre position politique : | Extreme Droite | | 5% | [ 1 ] | Droite | | 15% | [ 3 ] | Centre | | 35% | [ 7 ] | Gauche | | 25% | [ 5 ] | Extreme Gauche | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch Bassiste d'Axel Stone
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 23:09 | |
| Y'a une différence entre la contradiction et le changement ... | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 23:10 | |
| C'est vrai, je te pris de m'excuser pour mes arguments foireux ^^ | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 23:11 | |
| ouai enfin c'est un peu comme si demain lepen devenait de gauche ! m'enfin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 23:24 | |
| Je voulais dire que dans l'ancien topic de politique je n'acceptais les idées de personne mais dans ce nouveau topic je me suis engagé à écouter les autres | |
|
| |
YaNn Manager
Nombre de messages : 1170 Age : 33 Localisation : Treillieres Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mar 3 Avr - 23:31 | |
| Ok, bonne initiative ! | |
|
| |
Kevin Chanteur et Gratteux d'Axel-Stone
Nombre de messages : 726 Age : 32 Localisation : Treillières et Carquefou Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
Nombre de messages : 3558 Age : 34 Localisation : nantes, st herblain Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mer 4 Avr - 12:27 | |
| ouai je me sentais visé parce que scotch il arrete pas de dire que je suis un facho de droite et tous ! et lorsqu'il a dit ça sums et moi avions les meme idéé alors je croyais qu'il parlait de nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Dim 8 Avr - 0:28 | |
| Yop les élections c'est dans 2 semaines, le week-end de notre concert avec Faits Divers ! Faudra faire passer un message... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Dim 8 Avr - 14:19 | |
| ça sera aussi le weekend des 24h du mans ! et donc un weekend de fete peut etre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Dim 8 Avr - 14:30 | |
| Ca dépend de qui passera au second tour... | |
|
| |
IRON BEUBEU Posteur Fou
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mer 11 Avr - 20:04 | |
| hier je faisais du babysitting et j'ai regardé un truc politique ou chaque candidat donnais quelque idées !
et sur tous les candidats ya une candidate qui n'a pas de programme ! c'est ségolène ! son programme c'est : je suis une femmes une mere de famille une femme qui aime la france une femme qui a été conseillère une femme
on a l'impression que c'est la premier femme a se présenté au élections présidentielle en france ! mais sinon elle dit rien d'autre ! meme besansenot et buffet je les ai trouvé plus convaincant ! parce que eux au moin ils défendent des idées ! | |
|
| |
Bouli Guitariste de CCSF?
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Mer 11 Avr - 20:40 | |
| Ca fait longtemps que la gauche des idées, c'est celle des partis radicaux Beubeu ^^ Et c'est donc un peu normal que M.G Buffet et O.Besancenot soient plus convaincant dans ce qu'il disent. | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Jeu 12 Avr - 12:31 | |
| Sinon j'pense que ca serait bien une liaison entre le PCF et la LCR, parce que la a gauche on a un tas de partis donc c'est pour ca qu'ils n'ont que tres peu de voix a chaque fois... | |
|
| |
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : J'aimerais bien le savoir... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Jeu 12 Avr - 17:30 | |
| Pué oué, c'est ce qui était prévu à la base suite à la victoire au référendum... Mais le PC a pactisé avec le PS donc bon | |
|
| |
ToMa Gratteux débutant
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation : Treillières (44) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Ven 20 Avr - 22:50 | |
| J'ai fait un test sur ce site: http://www.politest.fr/
Bon moi sa ma pas trop aidé, à me sutier, car la réponse a été tantôt à gauche, tantôt à droite, mais bon j'avais pas de point de vue précis, sur certaines questions donc j'ai du mettre un peu au hasard, sans vraiment comprendre. | |
|
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Sam 21 Avr - 12:08 | |
| Ils m'ont dit que j'étais de gauche de la gauche de gauche de gauche de la gauche de gauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Sam 21 Avr - 12:11 | |
| Moi je suis des partis radicaux de gauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Sam 21 Avr - 12:36 | |
| Gauche de la gauche... "Vous soutenez des partis tels que la LCR mais aussi des regroupements radicaux anti-capitalistes et altermondialistes ainsi que des candidats en particulier tel José Bové." | |
|
| |
kebla Guitariste d'Axel Stone
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Treillieres (à proximité de Nantes quoi...) Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
over_seasons Producteur
Nombre de messages : 2811 Age : 33 Localisation : Figanières city yeeaaaah (83 in your face) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Sam 21 Avr - 14:01 | |
| Ouais mais bon, l'extreme droite quoi...
Dimanche c'est le premier tour, on va voir ce qui nous attend, moi j'ai réussi a convaincre ma mere de voter Besancenot pour moi puisqu'elle ne sait pas pour qui voter et que Besancenot ne la dérange pas! | |
|
| |
SUMS Dieu du forum
Nombre de messages : 1319 Age : 34 Localisation : Treillières Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Sam 21 Avr - 14:11 | |
| J'avais voté droite sur le forum, mais pour la présidentielle aucun de leur candidats me fait envie... donc si j'aurais pu voter ça aurait été Bayrou. Et je vois pas en quoi c'est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Sam 21 Avr - 14:15 | |
| Bayrou et Royal a la limite ca va, mais faut pas que Sarko passe! Ce qui arrivera malheureusement... | |
|
| |
over_seasons Producteur
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Sam 21 Avr - 14:46 | |
| Ah oui ma mère aussi ne sait pas pour quoi voter, mais elle s'en fout puisqu'elle ne votera pas. C'est vrai quoi, y'a des choses plus importantes dans la vie que de voter... N'importe quoi j'vous jure. | |
|
| |
YaNn Manager
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] Sam 21 Avr - 15:05 | |
| C'est clair, mais c'est hyper important de voter. C'est un devoir ! Quand quelqu'un va pas voter, il peut pas se plaindre de ce qui se passe. Et puis ca concerne tous les citoyens, donc allez voter !
Sinon pour le sondage j'ai mi "centre", parce que je vois pas bien encore ou me placer.
EDIT : Le politest me dit que je me situe plutot a gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLITIQUE [topic officiel] | |
| |
|
| |
| POLITIQUE [topic officiel] | |
|